Bonjour,
Au mois d'Avril 2016 j'ai acheté en magasin mon P255. J'ai eu un bon prix car le vendeur avait prêté ce matériel à un ami et donc le matos était considéré d'occasion.
Et depuis donc ce mois d'Avril et bien par moment (assez rare) et bien une touche blanche au hasard, jamais la même, ne va pas sonner. Je la rejoue derrière et c'est bon. Ca peut tomber sur n'importe laquelle. Je dois jouer en gros 3 ou 4h par jour et ca m'arrive au moins une fois. Et je suis certain d'appuyer autant que sur les autres. Disons que ce n'est pas un loupé. J’appuie et paf pas de son. J'ai pensé à l'encrassement de la bande sous les touches où il y a les contacts car j'ai regardé un peu sur YT et il y a moult exemple. Mais je me dit que ci c'était encrassé ca le ferais en permanence alors que là, je me répété c'est aléatoire. Je n'ai jamais constaté ca sur les touches noires. Donc ci vous avez une piste avant que je ne téléphone au magasin ce serait sympa.
Je précise que mon matériel est dans un endroit sains et je ne fume pas donc la nicotine je n'y pense pas. à moins que le gars avant moi ne fumait mais ca........
Par avance je vous remercie.