Le topic de l'élite, la crème de la crème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui moi aussi à mon "gendre" qui fait du trap rap drill dub… en fait un peu de tout ce que je déteste. Mon JX8P à un ami DJ qui n'a pas de quoi me l'acheter, ce qui est dommage, vu qu'il l'a depuis 10 ans environ…

Et bé, Native n'a pas fait de progrès depuis 15 ans concernant leur navigateur. celui de Kontakt, ne mérite pas ce nom. Faut toujours appuyer sur des petites flèches minuscules etc. Il y a pas mal de possibilités d'édition mais je préférais l'ancienne interface dans laquelle je me débrouillait. Celle-ci me refout le sum comme dirait les jeunes. Peu de satisfaction et une déception qui l'emporte finalement.

Heureusement que je réimporte de vieilles banques de sons mais comme je connais tous les poils de leur c.l Ça ne me fout pas le haricot à la fenêtre…
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 07 Sep 2021, 15:26
Native ils sont largue, le FM8 probalement l'un des meilleur FM a toujours une interface minuscule et fige

Je n'ose imaginer sur un grand ecran 4k. A mon avis on y voit rien.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 08 Sep 2021, 12:54
Ahahaha c'est un petit ogre le Moog Model D

J'en voualis pas, puis j'ai vu le prix et des possibilites qui depassent le simple modele.
Suprenant que Moog ne l'edite pas sur ordi.

Le petit me bouffe 20% de dsp sur un Ipad M1

Mais c'est vrai que ca sonne extremement bien
Zorzi
  • Zorzi
Lequel as-tu pris ?
Zorzi
  • Zorzi
Ils sont tous CPU hog !
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 08 Sep 2021, 13:15
Vu que je compte mixe hardware et soft
Ca va, l'un dans l'autre, on s'y retrouve pour le dsp

Ok, c'est la periode de honey moon, mais je suis tout de meme sur le Q avec ce qu'on peut faire avec une vraie Tablette. Je ne pouvais rien faire sous Android, a part mail, netfix, surf

J'ai juste encore du mal a trouver l'equilibre entre chacun.
Jusqu'a present c'etait l'un ou l'autre, pas les 2
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Moog ? Ça fait plusieurs mois que je vous en parle les gars ! Le Model15 est encore mieux je trouve. L’achat du soft iOS te donne normalement accès à la version Mac, c’est rare ce genre de deal. Le travail de portage est exceptionnel effectivement.
Zorzi
  • Zorzi
J'ai eu le MiniMonsta il y plus de 10 ans donc du Minimoog, j'en connais un peu. C'est un de mes synthé préférés. Bon, il est enterré avec ma config précédente parce que mon vieux Mac a lâché…

Je ne suis pas l'actualité de ce qui se passe sur tablette. Sorry.

Je peste depuis hier après Kontakt 6. Même au prix où je l'ai eu, ça ne vaut pas le coup. A moins de trouver une nouvelle banque mais je ne vois pas (et il faudra raquer une nouvelle fois. J'aurais mieux fait d'acheter Ares de Tom Wolfe pour Omnisphere, ça m'aurait coûté que 25 pions et des tas de nouvelles idées à partir de ces sons.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Kontakt en lui-même n'est pas hyper intéressant, pour à peine plus cher je m'étais acheté Komplete avec des banques de base bien fournies déjà.
Zorzi
  • Zorzi
Le prix m'a fait fléchir… L'ouverture à toutes les banques nks…
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 08 Sep 2021, 15:46
Zorzi a écrit :
J'ai eu le MiniMonsta il y plus de 10 ans donc du Minimoog, j'en connais un peu. C'est un de mes synthé préférés. Bon, il est enterré avec ma config précédente parce que mon vieux Mac a lâché…

Je ne suis pas l'actualité de ce qui se passe sur tablette. Sorry.

Tkt je sais, je tiens au courrant et j'informe

tguyfr a écrit :
Moog ? Ça fait plusieurs mois que je vous en parle les gars ! Le Model15 est encore mieux je trouve. L’achat du soft iOS te donne normalement accès à la version Mac, c’est rare ce genre de deal. Le travail de portage est exceptionnel effectivement.

T'a raison, j'avais ouble le passe droit pour MacOS.

Mais la oui c'est au meme niveau de Roland et sa clique et Synapse et Obession.
Donc du tres bon.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 08 Sep 2021, 16:13
J'ai une colle pour vous

Toujours a la recherche de sound design qui change

J'aime beaucoup le sound design peu ordinaire de Bo sur le Take 5
On dirait qu'il joue 3 timbre sur un mono-timbrale.

Je penses qu'il est en auto-oscillation avec du noise, mais pour le reste, je ne vois pas trop comment il a moduler

Des avis ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon vous l'avez vu le nouveau Korg. Il a l'air pas mal du tout!

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur synthé...