Pour ler prix, oui les 2 Synthmaster sont excellent.
En stress test, je peux avoir 20 instances sur un Ipad, c'est pas mal.
Par contre leur effets sont imbuvales.
Il me servent a sortir des idees dans le salon avec le keystep ou ailleurs, ensuite je n'ai plus qu'a tout reprendre avec le hardware.
C'est fou l'enfermement de Apple. Ils forcent tout le monde a utiliser leur render de Safari qui n'est pas compatible web midi.
Du coup, je ne peux pas gerer les bank du summit sur l'Ipad
Zorzi a écrit :
J'en ai bien profité pour m'améliorer et appliquer des trucs glanés ici ou là et j'ai eu la surprise de constater que j'arrivais à réaliser des idées en allant naturellement vers plusieurs outils. Beaucoup de patterns trafiqués avec Nerve, Breaktweaker et Microtonic et des plugs glitch comme Fracture, Danaides et Argolunar… Ça m'a bien occupé.
Les effets de modulation, chorus, flanger, phaser sont incroyablement efficaces pour définir un son dans un play. J'en utilise de plus en plus.
Avec le temps je me suis rendu compte que les effets oriente comme Infiltrator ne font pas bon menage avec la musique de soundtrack. J'ai donc leve le pied sur ce genre de tools.
C'est pareil avec les hardware que je me separe, trop oriente loop et pop/trap et j'en passes.
Par contre oui je module pas mal les effets de mes synthe hardware, etrangement jamais avec les plug in.