ROCKER59 a écrit :
J'ai envie de faire une petite remarque générale sur toutes les vidéos que j'ai regardé, celles après la mienne.
Attention, ce n'est en aucun cas pour vous critiquer personnellement, mais plus une réflexion pour vous aider à vous améliorer car je pense qu'à mon humble niveau, je peux vous apporter ça..
On dirai que vous vous faites chier sur vos vidéos, c'est atroce..
Enfin, c'est notre passion ! Si vous ne vous éclatez pas devant votre caméra ou sur scène, est ce que vous pensez que le public ou la personne qui regardera votre vidéo pourra rentrer dans votre univers, ou juste apprécier ce que vous lui proposez ?
Vivez ce que vous jouer ! Faites vous plaisir et montrez le ! Et je suis sûr que musicalement ça s'en ressentira dans votre jeu en plus !
C'est une remarque pleine de bon sens !
Pour ma part, j'essaye d'éviter de me filmer le visage, précisément parce que, au mieux, on dirait que je fais la tronche, au pire, j'ai un regard de psychopathe
Pour une raison que j'ignore, sur scène, je n'ai pas ce problème, mais face caméra, je suis concentré et j'essaye surtout de faire en sorte que la prise en cours soit la bonne lol
Mais tu as raison : ça se bosse !