iGunGravity a écrit :
Super les covers au dessus ! Surtout le Def Leppard !
quelqu'un aurait-il l’amabilité de me critiquer ?
Sur quoi tu joues ? C’est un ampli, une simu ?
C’est très mou, c’est dommage, parce que ça t’incites pas à sentir ton jeu... Concernant le choix des notes et les phrases, c’est normal de tourner en rond (c’est le cas de tout le monde), par contre je pense qu’il faut faire l’effort de chercher quelles notes sonnent à quel moment. Je dis ça de cette façon pour ne pas penser "sur tel accord je joue telle note », tu peux voir simplement une penta mais en connaissant le morceau, tu tombes ou il faut. Pour ça faut jouer jouer jouer jouer et jouer des solos existants aussi, essayer, se tromper plein de fois, mais ne pas jouer passivement.
Activement.
Jujuplaysmusic a écrit :
Salut! J'ai posté quelques nouvelles vidéos récemment
A venir dans les jours à venir, "Superstition" de Stevie Wonder
La première est assez proche, beau boulot, gros travail côté prise de son non ? Ça sonne très bien. La seconde, c’est dommage qu’elle soit pas maitrisée (sans vouloir faire le rabat-joie, y’a un sacré écart...), mais elle est plus difficile aussi. En tout cas ta guitare sonne bien, cool d’avoir le courage de s’emmerder à s’accorder comme ça, je l’ai jamais eu. À tout hasard, essayes de jouer les notes manquantes dans l’intro avec tes autres doigts histoire de se rapprocher de l’originale ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais I,M et A viennent prendre la corde de mi et du coup tu vas bien plus vite, je pense que c’est faisable vu ce qu’il y a juste après... Parce que du coup c’est saccadé...
Bon à l’écoute je dirais que tu l’as pas assez joué, alors que t’es capable de la jouer proprement... Non ?