yabudd a écrit :
bonjour bonjour
premiere video que je poste.... beaucoup d'angoisse donc..
pas ce qu'il y a de mieux dans le genre oneshot avec un iphone5s, fausses notes, pb de tempo... mais je me fais plaisir.
Matos : bogner blue, ampli tweaker en clean "fender" baffle 4x12 marshall 1912 (?) et gibson classic de 92 avec micro tornadems. bande son de la Boss RC3
un peu long aussi peut etre...
merci
C’est très intéressant parce que je pense que tu as ce qu’il faut main gauche, des fois c’est trop mécanique et plat malheureusement. Là où (à mon humble avis), il faudrait appuyer, c’est sur l’attaque main droite, bosser des rythmiques assez énervées sur strat, je trouve ça ultra formateur pour ça. Ça te permettrait de mettre en valeur ce que tu sais faire main gauche.
Exemple parfait de ce que je fais bosser à mes bons élèves côté rythmique:
Pas la version studio sur youtube apparemment... Mais ça apprend à varier l’angle d’attaque, assouplir le duo pouce/index, etc, etc, c’est fantastique..
nitram44 a écrit :
Salut à tous,
voici ma dernière vidéo, dans laquelle j'essaye de reprendre un solo de cet enfoiré de Nuno Bettencourt (extreme) qui me dégoute hehe. Soyez indulgent mais dites moi ce que vous en pensez
Pas grand chose à dire à part que t’es sur la bonne voie probablement, pas ma tasse de thé, mais c’est intéressant à bosser. En effet y’a des ratées, je connais pas l’originale mais on sent que ça gratte un peu parfois. Ça va quand même assez vite
Enfin d’une façon générale je suis toujours emmerdant avec les mains droites, mais la majorité des gens pensent « gauche gauche » sans arrêt... La main gauche elle fait un bout du son, la main droite, une grosse partie... Bon c’était mon petit post avant de lâcher ma pub pour taylor...