Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
@Lophophora
C'est vrai, je suis allé sur ta chaine youtube, "tu déchire" c'est beau ce que tu fais même si c'est des reprise tu apporte beaucoup de fraicheur et tu es un sacré musicien !
Encore !
triboloques
triboloques a écrit :
première vidéo que je fais, pas si simple, soyez indulgents
guitare + chant

Décalage à la fin que je n'ai pas réussi à résoudre

VAiHalen
Un petit report studio pour annoncer les pré ventes de notre album avec mon groupe Draw me a sheep ou on peu nous voir jouer quelques riffs rapidement: (du metal instrumental)

VAiHalen a écrit :
Un petit report studio pour annoncer les pré ventes de notre album avec mon groupe Draw me a sheep ou on peu nous voir jouer quelques riffs rapidement: (du metal instrumental)

Excellent! J'adore, vraiment! Si vous avez déjà des morceaux sur youtube je veux bien quelques liens
VAiHalen
merci mec, on a deux titres en pré production (avant l'album du coup) en video:

VAiHalen
merci beaucoup Urgo!
Adam Bopel
JIP a écrit :
Lophophora a écrit :
Salut à tous,

Je suis impressionné par le nombre de guitaristes très doués sur ce forum ! Pour ma part je me contente de jouer des choses simples, mais j’essaye de les agrémenter au mieux avec d'autres instruments. Voici une reprise de Wish you were here avec deux guitares électro-acoustiques (Martin 6 cordes et Guild 12 cordes), et pour les solos à la guitare électrique j'ai fait appel à un ami bien plus compétent ! Cette reprise était aussi l'occasion pour moi de faire mon premier solo de guitare (le solo "facile" du début).

Superbe !
Encore !
+1
Excellent les gars, vraiment excellent.
Quelle est la pédale que vous utilisez à 1 minute du premier morceau?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Lophophora a écrit :
Salut à tous,

Je suis impressionné par le nombre de guitaristes très doués sur ce forum ! Pour ma part je me contente de jouer des choses simples, mais j’essaye de les agrémenter au mieux avec d'autres instruments. Voici une reprise de Wish you were here avec deux guitares électro-acoustiques (Martin 6 cordes et Guild 12 cordes), et pour les solos à la guitare électrique j'ai fait appel à un ami bien plus compétent ! Cette reprise était aussi l'occasion pour moi de faire mon premier solo de guitare (le solo "facile" du début).

Top ! belle prod, tout y est... chapeau !
Tduke
  • Tduke
Ptilui a écrit :
Salut amis guitariste !
J'ai regardé les vidéo posté et il y a du niveau!! bon j'avoue j'ai pas vu les 318 pages, dommage qu'il n'a pas de section pour les cover car le poste est trop long :p
Pour HighOnShred bah tu es doué
Du coup je vous propose une cover des plus classique lol

J'aime ! Seul petit bémol : son presque trop "travaillé" à mon gout, ça sent un peu la "machine" et pas assez l'ampli. Mais chacun ses gouts et ses façons d'enregistrer !
Tduke
  • Tduke
VAiHalen a écrit :
merci mec, on a deux titres en pré production (avant l'album du coup) en video:

Son et niveau de malade... bravo les gars !
Nouvelle vidéo de la semaine! J'espère que ça vous plaira, j'ai du la bosser celle là
VAiHalen
Merci beaucoup Tduke!
HighOnShred a écrit :
Nouvelle vidéo de la semaine! J'espère que ça vous plaira, j'ai du la bosser celle là

Je pense que tu arrives bientôt au cap "je vais pas plus vite, j'y arrive pas", et ça te fera réfléchir sur d'autres points. Tu pourrais faire très mal probablement, juste une histoire de temps..
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 08 Avr 2015, 11:50
HighOnShred a écrit :

Mec tu gère grave!

Tu m'étonnes que t'as du la bosser! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...