Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bien ! chouette chanson !

et joli solo !
bbr_007
Bravo. 2 belles vidéos. Faudrait que me lance histoire de progresser avec vos critiques.
lifsebcbien
USofguitar a écrit :
A mon tour. Voici une petite video promotionnelle de mon groupe, Rouge United:
https://www.facebook.com/RougeUnited
www.rougeunited.com
Le film est uniquement constitué d'archives video filmées au hasard lors des 6 derniers mois. Studio, audition, photoshoot... Rien de spectaculaire, mais très authentique.

On sort un single en août, pour lequel un videoclip vient d'être enregistré.
J'espère que vous appréciez:

y'a eu changement de line-up non?
lifsebcbien a écrit :
USofguitar a écrit :
A mon tour. Voici une petite video promotionnelle de mon groupe, Rouge United:
https://www.facebook.com/RougeUnited
www.rougeunited.com
Le film est uniquement constitué d'archives video filmées au hasard lors des 6 derniers mois. Studio, audition, photoshoot... Rien de spectaculaire, mais très authentique.

On sort un single en août, pour lequel un videoclip vient d'être enregistré.
J'espère que vous appréciez:

y'a eu changement de line-up non?

Oui, en effet. Sur un an, le line-up a complètement changé. Et je suis désormais le seul membre original. Ce n'est pas forcément pour un mal, comme tu peux l'entendre. Mais ce n'est que mon opinion.
Pour désamorcer les vilaines blagues, les raisons sont très simples: la chanteuse originale, l'autre guitariste et batteur ont progressivement quitté le groupe suite à d'autres projets et surtout à la difficulté d'allier la fin de leurs études au groupe.
Quant au bassiste, on l'a malheureusement viré d'une décision commune car son niveau d'énergie approchait dangereusement le "0".

Je ne sais pas si tu nous suis un peu mais je suis positivement surpris que quelqu'un aie remarqué ou même fait attention. Merci d'avoir fait la remarque.
lifsebcbien
J'avais bien aimé la reprise d'evacuate the dancefloor, c'est pour ça.
Chopine Boy
Salut
Quand j'essaie d'ajouter des vidéos à mon profil, j'ai un message "Vous ne pouvez enregistrer que des vidéos vous appartenant sur YouTube"
ce qui est pourtant le cas ! …
Toute aide est la bienvenue
Chopine Boy a écrit :
Salut
Quand j'essaie d'ajouter des vidéos à mon profil, j'ai un message "Vous ne pouvez enregistrer que des vidéos vous appartenant sur YouTube"
ce qui est pourtant le cas ! …
Toute aide est la bienvenue

Jamais eu ce problème! S'il s'agit de covers, il est probable que Youtube associe tes vidéos à d'autres.
Pour sortir un peu des sentiers battus, je me suis mis à étudier un peu de jazz manouche. Et dans le style, je suis tombé amoureux du jeu d'Angelo Debarre, tout en finesse et en technique. Du grand art! Je vous conseille d'aller écouter tout ce que vous pourrez trouver de lui.
Il ne me manque que la guitare manouche pour faciliter les choses

buzzbuzz
USofguitar a écrit :
Pour sortir un peu des sentiers battus, je me suis mis à étudier un peu de jazz manouche. Et dans le style, je suis tombé amoureux du jeu d'Angelo Debarre, tout en finesse et en technique. Du grand art! Je vous conseille d'aller écouter tout ce que vous pourrez trouver de lui.

J'aime beaucoup ! Une touche de fraîcheur et d’exotisme.
Hier , au theatre antique d'orange (soiree pop/rock anglaise, et en tete d'affiche svp !! :-)
vous remarquerez le beau cassage de corde (un LA!)

buzzbuzz a écrit :
USofguitar a écrit :

Merci!!!
USofguitar a écrit :
buzzbuzz a écrit :
USofguitar a écrit :

Merci!!!

tres beau jeu effectivement , et je sais pas si la guitare manouche s'impose, c'est bien de lui donner une couleur comme ça aussi....finalement guitare manouche pour jouer du manouche, on tombe tres vitre dans le "cliché" aussi..

En ce moment sur bla bla et guitare...