URGENT ROLAND CUBE 15X HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Roland
Forums
AlliStaR
Salut j'ai une question urgente...et t-il possible de faire avec le roland cube 15x une configuration de son standard(en fait je veux dire ne pas utiliser les effets)?ou bien ça ne marche qu'avec les effets?car j'aimerai bien joué avec le son pur de ma futur gratte
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 21:52
Aucun souci, tu peux te passer des effets, suffit de pas tourner les potards qui sont affectés aux effets et t'auras un son sec comme un coup de trique. Pas de reverb, pas de chorus, pas de flanger, rien de ça (pour la reverb, tu vas très vite y venir...).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AlliStaR
oui mais je parle pas du roland cube 30x mis le 15x il a un bouton qui choisi(un bouton pas un potard et j'ai pas le choix c'est soit en clean soit en lead et dans lead y a overdrive/metal/metal stack/distortion) et donc je sais pas si je peux mettre un son par défault (comme c'est écrit dans mon premier post un son sans effet...sans utilisé les effets de l'ampli ) quelqu'un peut m'aider?
AlliStaR
personne pour m'aider?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 03 Juin 2008, 20:31
Il n'y a pas d'effets sur le Cube 15x, que des distos...

Pour avoir un son neutre, mets toi sur "clean" (diode vert allumée) et les boutons d'égalisation au milieu.
Stilwell
C'est pas des effets ca, c'est juste le niveau de gain de l'ampli modélisé, du fender au mesa.

En ce moment sur bla bla et guitare et Roland...