HoOka_HeY a écrit :
Bah, c'est déja pas facile de combiner trois personnalités, autant prendre une potiche qui nous prendra pas trop la tête à vouloir imposer son point de vue.
Non mais c'est pour dire, on va quand même éviter les bassistes fans de Dream Theater avec une basse fluo à 7 cordes portée au dessus des pectoraux.
On va peut être eviter aussi de recruter à la sortie du Tryptique un vendredi soir d'un autre côté. ^^ (quoique..)
Mais si le mec est "cultivé", comme le dit mon comparse, il peut pas être un poseur, pour moi un poseur c'est tout dans le look rien dans la tête.
Alex t'as le verbe un peu présomptueux parfois, mais il en faut. "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace"
Evitez les bassistes qui jouent sur basse bâton,
Déchirez tout, roulez (un peu...) les mécaniques après, mais faites pas l'inverse parce que le retour de bâton va être rude si vous vous plantez
Et sinon on peut porter la rickenbacker 4001 au dessus des pectoraux, si si... Pitin j'arrive pas a trouver une toph' des Kinks pour illustrer mon propos.
Bon sinon je me réécoute du Hardcore old school en ce moment, y'a des amateurs de Circle Jerks, Black Flag et du early Hüsker Dü içi (surtout le Dü)?