The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
franckie16
ouaip! pourquoi pas! mais faudra voir avant pour les dates!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Bon je relance sur Fred Smith, je viens d'acheter le coffret six cds du Sonic's Rendezvous Band, et à premiere vue (ou ecoute) c'est absolument fabuleux!
4 CD de live et deux de demo et live mixés avec une qualité d'enregistrement croissant au fur et à mesure qu'on avance dans les CD.
Indispensable.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
salmineo
franckie16 a écrit :
pour rester sur Toulouse, des gens ici ont des nouvelles concernant les excellents GREEDY GUTS??

Entendu dire que le guitariste serait le nouveau batteur du Jerry Spider Gang.

Pour ce qui concerne les plans sur Toulouse et ailleurs, teste panikorama la liste de discussion yahoo de SDZ[/quote]
franckie16
Ah bon!!! jerome nouveau batteur du jerry spider gang! pitin! mais ca m'étonne a moitié
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon ça ronque là...
Pas de review de concert les gars ?
Soulman
3 KoolKat a écrit :
Bientôt : les Bellrays débarquent en France le mois prochain... ça va saigner !!
http://www.infoconcert.com/htm(...)11528

exellent, c'est toujours une joie de s'en prendre plein la tronche
Rock'n'Roll bordel!
franckie16
dimanche dernier y avait les Fleshtones a la maroquinerie, super set, comme d'hab, mais sans plus!
ils enregistraient pour l'occasion un DVD et l'occasion de voir sur scene Tony Truant avec une magnifique guitare Hopf saturn vintage
vinzthefuzz
franckie16 a écrit :
dimanche dernier y avait les Fleshtones a la maroquinerie, super set, comme d'hab, mais sans plus!
ils enregistraient pour l'occasion un DVD

ouah ça sort quand et où ce DVD???? Ch'ui vraiment fan du gang de Peter Zaremba alors je suis preneur!!!

Vinz

PS Au fait bon anniversaire à la "Raw Section" 200 pages déjà bravo!
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Oct 2006, 12:50
3 KoolKat a écrit :
Bientôt : les Bellrays débarquent en France le mois prochain... ça va saigner !!
http://www.infoconcert.com/htm(...)11528

Je les ai vus le 6 juin dernier et c'était positivement génial. Ils ont commencé soft, presque jazzy, pour finir en apocalypse thermonucléaire. Mention spéciale au batteur qui est une vraie bête de scène. Le dernier rappel (qu'on a eu au prix de la peau des mains) était une reprise de Highway to Hell, 6/6/6 oblige.
franckie16
pour le DVD des Fleshtones, je pense qu'en donnant un coup de fil à la maroquinerie, tu auras l'info!!
vinzthefuzz
franckie16 a écrit :
pour le DVD des Fleshtones, je pense qu'en donnant un coup de fil à la maroquinerie, tu auras l'info!!

Thanks frankie16 pour ton idée! J'ai aussi regardé sur le site des fleshtones et il y a quelques infos dessus!!

Vinz

PS Bravo pour ta citation des Modern Lovers de Jonathan Richman en fin de message... J'aime bien les gens de goût !
TheHardJack
Dans la nuit de jeudi a vendredi il y avait l'émission Tracks sur Arte qui montré une partie du concert des 54 Nude Honeys du mois d'avril dernier a la Maroquinerie (je crois que c'été en avril et que c'été a la Maroquinerie ) et ben ça me rappel combien ce concert été MORTEL!!! D'ailleurs je me suis vu plusieur fois sur cette vidéo, ça fait bien marré
Savez vous si ça va etre rediffusé?
franckie16
vinzthefuzz a écrit :
franckie16 a écrit :

Thanks frankie16 pour ton idée! J'ai aussi regardé sur le site des fleshtones et il y a quelques infos dessus!!

Vinz

PS Bravo pour ta citation des Modern Lovers de Jonathan Richman en fin de message... J'aime bien les gens de goût !
[color=green][/color]

rémi38
Ca y est !!!!

Je l'ai enfin trouvé !!!!

PU***** LE SON !!!
Du délire !!! Mais bon, du bricolage en perspective... hein Butt'

Trouvé dans une brocante musicale sur Grenoble payé 120 Euros !!!

Je vous dits pas le son avec un fuzz Shin-Ei au derrière

Bon j'y retourne !!

Rémi
20th Century Boy
excellent!
Je veux le même!

Ou alors un Vox continental III
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...