The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai raté un gros chapître là, je suis toujours ebahi par le jeu de scène que Wayne Kramer nous sert avec ses boots, si j'ai bien observé ils ont tous des boots high pointed même le batteur..

Aah, les Damned, du jouissif.
Fan Club, New Rose, et Neat Neat Neat.
Neat Neat Neat, ça ressemble à une serringue, l'aiguille s'enfonce doucement avec l'intro de basse, et tout le reste s'injecte violement avec le cri et la série de bend*, à écouter, c'est une véritable électrocution, mais à jouer, c'est carrément la transe. o_o

Désolé pour ces images bizarres. ^^

*bon, c'est pas ce que vous pensez, je viens juste de me faire vacciner contre la grippe ok ? XD
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ericaster
Hiwatt a écrit :
LE concert à ne pas manquer !
The Hellboys from Paris et... THE NORVINS Laughing

Pfiouuu, ce qui devait arriver arriva, ça va fricotiner avec R&F... Alors, The Norvins, déjà récupérés ?

Hiwatt a écrit :
The Cryptones Ok from Toulon
.
Pinaise belle affiche, z'allez vous faire plaisir là....
(mais quelle idée de coller ça un lundi soir....)

HoOka_HeY a écrit :
je suis toujours ebahi par le jeu de scène que Wayne Kramer nous sert avec ses boots

Made in Jaaaaaaames Brown !!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Y a Rob Tyner aussi qui m'a l'air très influencé par la soul ^^
En même temps pour avoir une ville comme Detroit, côté soul, je comprend qu'il se prenne pour un black. ^^

Ouais vous aurez un peu du public de la scène d'jeuns parisienne, c'est forcé, et peut être un mot sur vous dans la Busty Theory. ^^

Faut pas croire, à ce sujet, je connais depuis peu un membre d'un de ces groupes, il est très sympa, ouvert,simple, et il a une cutlure musicale qui enterre facile la mienne, peut être pas autant que Hiwatt mais il est bien callé.
Bon c'est pour dire que y en a qui font ça par passion quoi, pas pour jouer la petite rock star et serrer les gonzesses dans les chiottes du Gibus.

Et sinon le prix ?
Je risque de venir je crois.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Y a Rob Tyner aussi qui m'a l'air très influencé par la soul ^^
En même temps pour avoir une ville comme Detroit, côté soul, je comprend qu'il se prenne pour un black. ^^

Ouais vous aurez un peu du public de la scène d'jeuns parisienne, c'est forcé, et peut être un mot sur vous dans la Busty Theory. ^^

Faut pas croire, à ce sujet, je connais depuis peu un membre d'un de ces groupes, il est très sympa, ouvert,simple, et il a une cutlure musicale qui enterre facile la mienne, peut être pas autant que Hiwatt mais il est bien callé.
Bon c'est pour dire que y en a qui font ça par passion quoi, pas pour jouer la petite rock star et serrer les gonzesses dans les chiottes du Gibus.

Et sinon le prix ?
Je risque de venir je crois.

Je crois que l'entrée est libre. Je suis super content de jouer avec les Cryptones. Les Hellboys, je ne connais pas trop leur musique, j'irai jeter une oreille si ils ont un site. Pour R&F, nous ne serons jamais qu'un groupe de balloche, par contre vraissemblablement il y a une chronique sur nous dans le dernier Dig it ! , on etais passé a leur show radio, il faut que je me procure un exemplaire rapidos mais je sais pas si il est déja dispo dans les bonne cremeries !

Et sinon "neat neat neat" c'est jouissif à jouer c'est clair, avec ma SG et mon DR103 j'avais le grind de Brian James quel pied.
Hiwatt
  • Hiwatt
Un bouquin de Nick Kent est sortit il y a peu

Nick Kent "The dark Stuff"

Ericaster
Hiwatt a écrit :
Les Hellboys, je ne connais pas trop leur musique, j'irai jeter une oreille si ils ont un site.

Je viens de jeter un oeil et une oreille sur leur myspace, pas mal du tout, du wock'n'woll en chemises léopard, à part une qui fait très Franz Ferdinand du pauvre, du sous Gang Of Four quoi. Je les avais vu on TV il y a 4-5 ans, il y a un net progrès, et puis c'est pas tous les jours qu'on se fait faire une bafouille par Andrew Loog Oldham (amusante à lire d'ailleurs), leur liste "d'amis" est euh originale aussi

Hiwatt a écrit :
il y a une chronique sur nous dans le dernier Dig it !

Connais pas. Magazine parigot ou dispo même au pays des loups ??

J'ai feuilleté le Kent (préface d'Iggy), ça a l'air sympa, il est sur ma liste...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Excellent leur liste d'amis XD
On dirait que la Raw Section me pousse à la ruine !
Ce livre par exemple... l'été prochain ça sera mon pote. ^^
Hiwatt
  • Hiwatt
Ericaster a écrit :
Hiwatt a écrit :
Les Hellboys, je ne connais pas trop leur musique, j'irai jeter une oreille si ils ont un site.

Je viens de jeter un oeil et une oreille sur leur myspace, pas mal du tout, du wock'n'woll en chemises léopard, à part une qui fait très Franz Ferdinand du pauvre, du sous Gang Of Four quoi. Je les avais vu on TV il y a 4-5 ans, il y a un net progrès, et puis c'est pas tous les jours qu'on se fait faire une bafouille par Andrew Loog Oldham (amusante à lire d'ailleurs), leur liste "d'amis" est euh originale aussi

Hiwatt a écrit :
il y a une chronique sur nous dans le dernier Dig it !

Connais pas. Magazine parigot ou dispo même au pays des loups ??

J'ai feuilleté le Kent (préface d'Iggy), ça a l'air sympa, il est sur ma liste...

Dig it :

http://www.chez.com/digitfanzine/
Dead Novalys
Toujours aussi actif ce topic, ça fait plaisir de voir qu'il va atteindre les 200 pages !! Le rock'n roll perdure donc ailleurs que dans Busty Theory

Sinon en passant je précise que Dig It c'est LE fanzine toulousain (ok c'est pas super impressionnant en soit), tenu par 'Lo Spider du Jerry Spider Gang... une référence pour les amateurs de garage et de rock'n roll "high energy".

A quand une date des Norvins dans la ville rose ?
Hiwatt
  • Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
Toujours aussi actif ce topic, ça fait plaisir de voir qu'il va atteindre les 200 pages !! Le rock'n roll perdure donc ailleurs que dans Busty Theory

Sinon en passant je précise que Dig It c'est LE fanzine toulousain (ok c'est pas super impressionnant en soit), tenu par 'Lo Spider du Jerry Spider Gang... une référence pour les amateurs de garage et de rock'n roll "high energy".

A quand une date des Norvins dans la ville rose ?

Bin tu vois, je savais pas que c'était le mec de Jerry Spider qui tenait ce canard, c'est un honneur, ces mecs avaient le feu sacré sur scène. Je les ai vu y'a presque 10 piges lors des soirées Sonic Rendez Vous à Paris, c'était mortel.
Pour Toulouse, c'est vrai que j'aimerai bien sortir des limites du périph parisien parce que je sens que les gens içi vont finir par nous prendre en grippe
Je suis en train de monter une assoc' pour le groupe, c'est plus pratique pour être rémunéré et "gérer" le truc. Histoire de faire une caisse pour, pourquoi pas, envisager des petites tournées dans les limites de nos disponibilitées hélas... En fait je rêve de jouer en Belgique, je suis sûr qu'il y a un public rock mortel là bas et qu'on y serai bien accueilli. Ou l'Allemagne... l'Europe du Nord quoi.

Mais si t'as des plans à Toulouse, qu'on puisse au moins se faire payer le fuel, deux trois mousses et des sandwiches on arrive hein
Dead Novalys
Je n'ai pas encore eu la chance de voir les Jerry, mais Laurent ici c'est un personnage, outre Dig It il organise pas mal de bons concerts... enfin il organisait, y'a eu quelques soucis avec sa salle... Il participe souvent à l'emission Dig It, il n'y était pas quand vous y êtes passés ?
Sinon il joue dans un autre groupe, heu, les Zoomen. Les Myspace :
Zoomen
Jerry Spider Gang

Pour les motivés, les Jerry jouent en novembre pendant un festival garage à l'affiche sympathique :
- le 16, THE LORDS OF ALTAMONT + THE SAINTS + THE LOST COMMUNISTS
- le 17, JERRY SPIDER GANG + NEUROTIC SWINGER + COWBOYS FROM OUTERSPACE
- le 18, THE BELLRAYS + FLASH EXPRESS + TRIPLE HEAX

Citation:
Mais si t'as des plans à Toulouse, qu'on puisse au moins se faire payer le fuel, deux trois mousses et des sandwiches on arrive hein

Ce serait avec plaisir mais je suis vraiment pas doué pour ce genre du trucs, j'ai déja du mal à trouver des dates pour mon propre groupe
Enfin si une opportunité se présente, je te fais signe !
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 21 Oct 2006, 12:40
Pour rester sur Toulouse, du monde qui est allé voir les Sewergrooves ? Une petite Revue ?
franckie16
pour rester sur Toulouse, des gens ici ont des nouvelles concernant les excellents GREEDY GUTS??
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Dead Novalys
Jamais entendu parler des Greedy Guts. Ils sont vraiment excellents ? Ils tournent encore ?

Sinon pour venir jouer à Toulouse, Hiwatt, le plus simple serait peut-être de contacter directement 'Lo Spider via sa page myspace (le lien se trouve sur les deux pages que j'ai déja données). Avec votre pedigree, il devrait être motivé.
Hiwatt
  • Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
Jamais entendu parler des Greedy Guts. Ils sont vraiment excellents ? Ils tournent encore ?

Sinon pour venir jouer à Toulouse, Hiwatt, le plus simple serait peut-être de contacter directement 'Lo Spider via sa page myspace (le lien se trouve sur les deux pages que j'ai déja données). Avec votre pedigree, il devrait être motivé.

Pas con.
Tu t'en charge Frankie 16 ?
franckie16
ouaip! pourquoi pas! mais faudra voir avant pour les dates!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.

En ce moment sur bla bla et guitare...