hilaryhahn a écrit :
aurel_965 a écrit :
Axlslash, c'est tout simplement mes gouts et ma sensibilité comme tout a chacun peut en avoir, apparemment tu n'as pas les memes mais c'est pas grave car si tout le monde avait les mêmes gouts ce concours serait assez pauvre je penses ! ce qui est intéressant selon moi c'est la diversité et le fait que l'on s'exprime (musicalement) avec son coeur et avec ses propres influences aussi diverses soit elles, shred ou pas shred, l'important c'est l'émotion.
sensibilité...musicalité....émotion...expressivité de son "moi profond "
.... hum
Les solos de guitare électrique , c'est pas plutôt un truc de "mecs entre eux" , plus proche du gadget d'ado attardé que de la musique non ?? Moi j'adore , ça me défoule et ça m'évite de passer du temps devant les jeux videos ...perso j'ai jamais réussi à exprimer mon mal-être intérieur via des plans de sweeping sur 3 octaves et des allers-retour sur 6 cordes , ça passe pas
Pourtant c'est possible...l'émotion ne se transmet pas que dans LA note ou la suite de quelques notes...mais normalement sur l'ensemble du morceau.
On a quand même quelques années d'histoire de musique classique qui nous l'ont démontré.