The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Mar 2013, 22:49
J'aime bocoup le FGC :mrfayot:
Mellow_man
stach stach a écrit :
tout à fait !

je vois qu il y en a qui suivent

:mrautobahn:

T'inquiète, celui là il le suivent

Le FDG c'est pas mal, c'est même bien :mrfocu:
whitezombie
Le FGC, c'est simple, je ne sors jamais sans !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Mar 2013, 10:39
Avant je lavais dégueulasse, heureusement FGC lave plus blanc. :mrsuperfocu:
milkyway77
C'est un nouveau jeu?
Pousser le bouchon jusqu'à atteindre la limite de tolérance/patience des modos?
Vous n'avez rien d'autre à faire?
Vous ne pouvez pas simplement ignorer le topic?
C'est au-dessus de vos forces?
Elle doit être chouette, votre vie!
Ah, l'ego.... Allez go!
Parce que, mine de rien, tout ce vous allez gagner,
c'est vos fifteen minutes of fame,
et après, ce sera l'oubli...
Quand je serai grand, je veux être no-life comme vous!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :

Quand je serai grand, je veux être no-life comme vous!

Avec une moyenne de 6,25 messages par jour sur G.com depuis ton inscription - dont certains visiblement en mode "donneur de leçons" - je pense qu'on peut raisonnablement t'octroyer ce titre
Redstein
Ah, mais milkyway assume son addiction : contrairement à certains, il ne réinitialise pas son décompte toutes les trois semaines
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Ah, mais milkyway assume son addiction : contrairement à certains, il ne réinitialise pas son décompte toutes les trois semaines

Vu ce que ce forum est en train de devenir il ne faudra plus longtemps avant qu'une visite chez le dentiste ne devienne plus addictive...

Et je m'étonne encore que ce fait continue à t'échapper...
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

Vu ce que ce forum est en train de devenir il ne faudra plus longtemps avant qu'une visite chez le dentiste ne devienne plus addictive...

Et je m'étonne encore que ce fait continue à t'échapper...

Pas forcément un mal vu le temps que j'y ai perdu...

...mais d'un autre côté : ce n'est pas parce que quelques guignols choisissent soudain d'aller faire joujou sur le piège à cons de Zuckerberg (et ce bien avant la vague de bahns) que le forum perd tellement en intérêt : il pourrait même y gagner du sang neuf, et il serait temps.

Sans vouloir jouer les anciens cons battus, les hauts et les bas, y en a eu un paquet sur g.com, et je n'y vois pas de raison de s'alarmer.

lifsebcbien
On poursuit sur le sujet svp.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 08 Mar 2013, 15:47
oh merde je ne pensais pas que le FGC était de retour
la première édition aurait suffit, faut pas trop insister les gars

en espérant que le jury soit meilleur pour choisir un bon guitariste pas comme 2012...

la bise
Redstein
lifsebcbien a écrit :
On poursuit sur le sujet svp.

Difficile avant le 11, nan ?

Ce que je voudrais qu'on m'explique, c'est la raison pour laquelle ce cyber-crochet déchaîne autant de sarcasmes, alors qu'il serait si simple de parler d'autre chose sur des centaines d'autres topics.

Ce qui dérange, c'est encore et toujours la guitare en tant que voix principale dans un morceau de musique ?

Redstein
atune a écrit :

en espérant que le jury soit meilleur pour choisir un bon guitariste pas comme 2012...

la bise

Voilà - exemple parfait de ce dont je parle juste avant : tu n'y vois pas d'intérêt : en quoi cela t'avance-t-il de faire part de cette opinion, tout à fait respectable au demeurant ?

Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
atune a écrit :

la bise

Voilà - exemple parfait de ce dont je parle juste avant : tu n'y vois pas d'intérêt : en quoi cela t'avance-t-il de faire part de cette opinion, tout à fait respectable au demeurant ?

Je te renvoie à mon post sur le topic "Pétition des bannis". C'est plutôt ton propos qui est l'exemple parfait de la raison pour laquelle ce topic cristallise les passions... ce que tu dis c'est en caricaturant "ton opinion est respectable mais, sois gentil, ferme ta gueule".

Forcément que sur un forum, média dont l'objet principal est le débat, la discussion, ça passe mal.

Sur ce je quitte vite ce topic parce que je sens lifeseb tendu comme un string et, qu'à choisir, je préfère me faire bannir par skynet
lifsebcbien
Mais non, c'est comme d'aller sur le topic Gibson Les Paul et y écrire "moi j'aime pas les Les Paul, je préfère les strat", ça n'a aucun intérêt et ça pollue. Libre à vous de créer un topic le FGC en bien ou en mal on en parle, mais ce n'est pas l'objet de ce topic.

En ce moment sur bla bla et guitare...