The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mar 2013, 11:40
skynet a écrit :
Et puis, c'est mieux quand c'est drôle.

MIA me fait toujours rire, moi...

The Baltringue Connection
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hé bé… ça déconne pas ici… 
C'est parceque G.com espère gratter quelques kopeks gràce à un hypothétique partenariat que vous vous comportez comme ça ?
Le cas échéant je suis désolé les gars mais la poule aux oeufs d'or de quelqu'un d'autre (puisque la modération n'est pas rémunérée il me semble) vous etes bien en train de la tuer.
A million flies can't be wrong.
whitecityafg
lifsebcbien a écrit :
Mhal banni du sujet.

Ah oui quand même !!
En même temps t'as raison, faut sévir surtout quand on poste des photos très... trop.... sexy !! Y'a des limites à tout !

LOL !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Fandango
heuuu quel charmant sourire !!!
we gonna groooooove
De toutes façons, on peut clore, Georgi gagnera.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lärry a écrit :
Hé bé… ça déconne pas ici… 
C'est parceque G.com espère gratter quelques kopeks gràce à un hypothétique partenariat que vous vous comportez comme ça ?
Le cas échéant je suis désolé les gars mais la poule aux oeufs d'or de quelqu'un d'autre (puisque la modération n'est pas rémunérée il me semble) vous etes bien en train de la tuer.

Qui se comporte comment?...

Ce FGC est un évènement assez suivi, me semble t'il. Il y a même de bons guitaristes qui y participent. Empêcher de polluer ce truc c'est donc tuer la poule aux oeufs d'or...???

Tant pis si vous n'aimez as ça mais n'en dégoutez pas les autres.
milkyway77
Sorry de ne pas avoir tout suivi... La bande-son est sortie? Elle est à quelle page?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
OK, merci, j'attends sagement et je file sur la pointe des pieds... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fandango
skynet a écrit :

Qui se comporte comment?...

Ce FGC est un évènement assez suivi, me semble t'il. Il y a même de bons guitaristes qui y participent. Empêcher de polluer ce truc c'est donc tuer la poule aux oeufs d'or...???

Tant pis si vous n'aimez as ça mais n'en dégoutez pas les autres.

Trop de serieux tue le serieux... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ...
we gonna groooooove
BreadWine
Non, l'humour est à bannir pour remporter la victoire. Avez-vous déjà vu Georgi Stanchev se marrer ne serait-ce qu'une seule fois ? Pour pouvoir terminer gagner d'une telle compétition, il faut du sérieux, une hygiène de vie irréprochable, un travail de mastodonte, une concentration de titan, des doigts en acier trempé, un fond vidéo apocalyptique ou féerique selon le thème abordé, et une guitare made in URSS qui apporte un plus non négligeable.

Après libre à vous de ne pas prendre ce concours au sérieux, mais sachez que participer à une compétition à coté d'une légende vivante telle que Georgi Stanchev demande un minimum, et si vous n'avez pas ce minimum, ce n'est pas la peine de polluer ce topic avec vos vidéos moisies de shreddeurs mous du genoux dont l'influence provient essentiellement des derniers animes japonais que vous avez mattez à la télé en mangeant vos chocapics le matin.

Vous ne jouez pas dans la même catégorie, on escalade pas l'Olympe avec des tongs au pied.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Mar 2013, 14:17
Le 11 mars approchant, ce topic devrait bientôt être fermé pour, tel un phénix majestueux, renaître de ses cendres tout beau tout neuf et tout officiel.
whitecityafg
System SG a écrit :
Non, l'humour est à bannir pour remporter la victoire. Avez-vous déjà vu Georgi Stanchev se marrer ne serait-ce qu'une seule fois ? Pour pouvoir terminer gagner d'une telle compétition, il faut du sérieux, une hygiène de vie irréprochable, un travail de mastodonte, une concentration de titan, des doigts en acier trempé, un fond vidéo apocalyptique ou féerique selon le thème abordé, et une guitare made in URSS qui apporte un plus non négligeable.

Après libre à vous de ne pas prendre ce concours au sérieux, mais sachez que participer à une compétition à coté d'une légende vivante telle que Georgi Stanchev demande un minimum, et si vous n'avez pas ce minimum, ce n'est pas la peine de polluer ce topic avec vos vidéos moisies de shreddeurs mous du genoux dont l'influence provient essentiellement des derniers animes japonais que vous avez mattez à la télé en mangeant vos chocapics le matin.

Vous ne jouez pas dans la même catégorie, on escalade pas l'Olympe avec des tongs au pied.

Heu.... les dessins, généralement, c'est sur le côté extérieur des chaussettes System G !!

Tu mets des chaussettes avec tes tongs toi ?? Non parce que si t'as froid, tu mets de chaussures...

Je crois que je pourris le topic là. je répare !

Georgi Stanchev va vous coller tous au mur de la honte !! Même pas à ses tongs que vous arriverez les gratteux !! Et d'accord avec Axlslash, il a dores et déjà gagné le FGC 2013, alors à quoi bon continuer ?...
powa !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...