olivier olmos a écrit :
coco stalinien a écrit :
Moi, je suis ouvrier dans le show business... donc je décharge surtout de la ferraille... Mais, je n'ai jamais déchargé de ferraille pour Olmos (et France j'en ai déchargé pour a peu près tout le monde) ... C'est toi qui est insultant
vermine, tu remets en cause mon intégrité de prolo...
encore une insulte...
Renseigne toi aupres de Louisie Joseph, Véronica Antico, Yannick Chouillet, Xavier Hammon, Jannick Top, Patrick Dietsch, et j'en passe...
Parce que je ne veux pas faire dans le détail, ni "m'étaller sur le sujet" ce serait trop compliqué, mais si tu ne connais pas "ce nom", c'est que tu n'es pas dans le métier.
Bon vent...
heu, j'ai bossé (entre autre) 10 piges comme regisseur lumiere, roadies, eclairagiste et j'en passe, et je connais aucun des gus dont tu parles...donc c'est bon quoi,,t'as tes cercles, dans lesquelles tu sembles etre un kador, tant mieux pour toi, mais on a pas les memes, et ta maniere de le balancer a la face du bas peuple pourrait egalement etre pris pour insultant..
sinon dans le fond, je suis d'accord avec toi sur les insultes, mais tout le monde n'a pas la meme tolerance aux insultes. par ex, un ego surdimentionné et une affirmation permanente de ton supposé talent et de ta supposée grande culture musicale peut etre considéré comme insultant. pas mal de mecs ayant joué a ce FGC d'ailleurs en ont pris plein la tronche, sous pretexte de leur apprendre ce que c'est que de bien jouer..
ton nouvel ami coco stalinien n'est clairement pas qq que je porte dans mon coeur mais ce qu'il dit là est nettement moins insultant que pas mal de choses que j'ai lu dans ce topic..
de plus ton sylvain luc, c'est clairement inecoutable pour moi. faut dire que moi ce qui me fait mouiller mes couches c'est ça: donc bon c'est sur que sylvain luc, si tu vois ce que je veux dire..
.je pourrais y rajouter les Hawkwind , les Captain Beyond, Granicus, Leaf Hound, May Blitz, Toad, Sir Lord Baltimore, Quicksilver Messenger Service, Pink Fairies, etc, que ta grande culture musicale ne peut ignorer je suis sur.