The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
kukrapoc
Et vous trouvez ca drole?Z'etes vraiment puerils.J'arrete de vous parler vous n'avez aucun raisonnement.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
olivier olmos a écrit :
Ca commence à 2:55

Mais il n'a pas fait le FGC

j'ai l'ancé ce reportage avant d'aller prendre ma douche, esperant l'ecouter de ma salle de bain donc au moins l'audio.
super interview ! par contre ils auraient pu mettre une autre musique pour ornementer c'etait d'un chiant puis cette musique durait au moins le temps de l'interview, quelle horreur

on peut aussi feliciter le preneur du son qui avait UN instrument à sonoriser , qui plus est direct, et qui a reussit à faire saturer la tranche.
caribou71
de dieu je me disais aussi que ça saturait sur les parties en accords !

Sinon Sylvain Luc miam miam !

Le truc avec ce type de morceaux, c'est que je suis vite perdu, sans formation musicale derrière moi, ça me parait fort décousu.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
chix4free a écrit :

A partir de 0:39

tiens, je ne savais pas que l'art contemporain s'était décliné au rock...
blague à part, au vu de l'interminable débat ci-dessus, est-ce que ce groupe est censé rentrer dans la case authentique/pas shred/créatif/vraie musique?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Youri Ligotmi
chix4free a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Puisque le sujet semble avoir un regain de popularité et parceque je ne l'ai pas encore postée... meme si quelqu'un d'autre l'a dejà fait, voici ma participation:

T'as encore du boulot pour faire du tapping faussement négligé qui poutre...

Fausement negligé ?

M'enfin peut etre que lui son tapping poutre par contre il joue moins bien du selecteur que moi !
(et je perefere Don Caballero)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Redstein
Quel shredder, ce batteur !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Youri Ligotmi
Effectivement je voyais pas bien ce que tu voulais dire par "faussement negligé" ...
Jouer debout etait au dessus de mes forces, c'etait dejà assez non naturel pour moi de me filmer qui plus est devant une armoire (!)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
c est marrant que "don caballero" est cité, c est exactement ce que je me disais , que c etait ça en encore plus barré . j avais acheté le cd par hasard, celui avec les vynils sur la route comme pochette, groupe canadien bref , instrumental mais sympa quand meme .

sinon merci pour la decouverte chix , je connaissais pas Hella. ça calme .

recemment dans le trip "musique instru qui pique" , j ai vu ça en concert dans un rad pour 5 boules (stig noise) :

un grand craquage, volume a donf, compos bien ouf, ils tournent partout en permanence , et sont tres sympa humainement . bon la c est une video au pif, mais y a un peu de tout dedans
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
chacal a écrit :

tiens, je ne savais pas que l'art contemporain s'était décliné au rock...
blague à part, au vu de l'interminable débat ci-dessus, est-ce que ce groupe est censé rentrer dans la case authentique/pas shred/créatif/vraie musique?

C'est une vraie question, hein.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chix4free a écrit :

le fils de satriani et de sid vicious , physiquement et à la gratte

En ce moment sur bla bla et guitare...