Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
au fait jean go va passer en premiere page
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
hihi Chun t'es trop cool
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 21 Juin 2007, 02:18
Chun13 a écrit :
Bon bon bon, :-D

Je me suis balladé dans un parc d attraction toute la journée avec un panneau "VOTEZ CHUN", même dans les montagnes russes je le portais en gueulant "VOTEZ POUR MOI", j'ose espérer qu'il y aura un peu de retombées ce soir et demain soir, en tout cas les gens ont bien rigolé quand j'ai chanté I believe I can Fly du haut du Dalton Terror ou allumer le feu au Loup Garou :-D

Nouvelles vidéos en perspective :-D

j'aurais bien voulu voir ça
Invité
  • Invité
apparement il y a pas mal de grabuges sur les quatres premiers car tout le monde a vu qu'ils utilisaient des generateurs de vote , et donc peut etre qu'il y a une chance que la prod les elimine , peut etre en faisant pression NiarK NiarK

c'est vrai qu'ils sont vraiment nul , florence ça va elle a de bon gout (elle reprend the wind cries mary ) mais la voix ...

enfin toujours est il que tricher comme ça c'est un peu nul
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
apparement il y a pas mal de grabuges sur les quatres premiers car tout le monde a vu qu'ils utilisaient des generateurs de vote , et donc peut etre qu'il y a une chance que la prod les elimine , peut etre en faisant pression NiarK NiarK

c'est vrai qu'ils sont vraiment nul , florence ça va elle a de bon gout (elle reprend the wind cries mary ) mais la voix ...

enfin toujours est il que tricher comme ça c'est un peu nul

C'est vrai que c'est nuL...
Mais comment tu sais ça ? En tout cas si les 4 premiers sont éliminés, ça sent bon pour Chun... Sinon ça va être duraille de refaire le retard, même avec tous les guitaristes de France qui votent...

EDIT..... Et de Belgique, bien sûr, sans oublier les Suisses et Canadiens
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chun13
  • Chun13
binwood a écrit :
et tu as precisé que c'etait pour la star AC ?

Oui, je crois qu'ils ont eu un bon matraquage là :-)

Bon, c'est sur que d ici quelques jours, on risque de voir apparaitre des recherche de site du genre "www.staaaaaaaarrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaacadddddddddddddddddddddddddddddddmmmmmmmmm.frrrrrrrrrrr"

(Pas facile de parler avec la vitesse et encore moins de chanter :s:s) :-D
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Elle vient d'où, l'info sur les tricheurs ?

Si c'est d'un forum, ce serait bien de savoir lequel pour aller leur en remettre une couche.

Faudrait aussi aller faire du foin sur le forum de la Star Ac

D'ailleurs, je vais y voir maintenant

Eliminons les fraudeurs
Chun13
  • Chun13
Bon, les gars, ça se précise de plus en plus et je crois que là on ne sait plus se défiler !

D'ailleurs, petit changement, un pote m'aide en m'offrant le site www.chun.be

Ca ouvre direct le lien Star Ac ! Trop fort non?
:-D

Faites tourner l'info ! :-D
Pakyie
  • Pakyie
En tout cas te voilà 7ème. Pour les place devant ça va pas être facile... 17000 minimum... Et le Kevin notamment on se demande comment il fait, on jurerait que tout Marseille vote pour lui tout les jours...

Mais on peut Faut juste rester motivés.
Et si triche il y a obtenir l'élimination des tricheurs

Mon MySpace... Jazz
Chun13
  • Chun13
Pakyie a écrit :
En tout cas te voilà 7ème. Pour les place devant ça va pas être facile... 17000 minimum... Et le Kevin notamment on se demande comment il fait, on jurerait que tout Marseille vote pour lui tout les jours...

Mais on peut Faut juste rester motivés.
Et si triche il y a obtenir l'élimination des tricheurs

DIsons qu'avec le nom de domaine www.chun.be c sur que ça va aller plus vite qd il faut dire à des potes de voter :-D

Pour le chateau c sur que ça serait trop fort, mais en lot de consolation, on a d office le trip en cuistax :-D
Lanfeust
Chun13 a écrit :
Bon, les gars, ça se précise de plus en plus et je crois que là on ne sait plus se défiler !

D'ailleurs, petit changement, un pote m'aide en m'offrant le site www.chun.be

Ca ouvre direct le lien Star Ac ! Trop fort non?
:-D

Faites tourner l'info ! :-D

Vous êtes de grands malades...

C'est la seule chose qui soit bien sûr...

Bon courage !

KeviN
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
c'est normal qu'il n'y ait rien dans le cadre où normalement y a la photo de Chun, son âge, et le lien pour le SOUTENIR ???????????????????????
FlYiNg DuTcHmAn
Et pour la selection finale, ca pese combien dans la balance ces votes sur internet?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Pakyie
  • Pakyie
Arthür a écrit :
c'est normal qu'il n'y ait rien dans le cadre où normalement y a la photo de Chun, son âge, et le lien pour le SOUTENIR ???????????????????????

C'est reviendu...

Je me demande s'ils n'ont pas changé quelque trucs pour empêcher les robots voteurs de fonctionner correctement...

Mon MySpace... Jazz
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Juin 2007, 16:35
tu approches les 9000 voix.. c'est pas mal tout ça !

Donc pour le relais frites, je prendrais un cornet sauce samouraï alors. Tu veux pas un truc +belge genre pickels ou riche?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
sur les commentaires sur les books , ça fait du grabuge , faut en parler à la prod maintenant , faire des posts sur le forum etc ... faut organiser tout ça ,

En ce moment sur bla bla et guitare...