Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Juin 2007, 00:12
??? C'est à dire ?
Invité
  • Invité
+ de 3000 votes
Hideaway
A voté

Dis-donc, tu nous fera un p'tit "Old time Rock'n roll" si t'es pris ?
Tiens, motives-toi :
Avec un caractère "foufou" ça le ferait bien, surtout si tu débarques en caleçon
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Juin 2007, 00:27
Faut pas oublier de voter pour jeango...
Invité
  • Invité
est ce quelqu'un sait qu'elle est la chanson qui passe derriere les photos de manon dans les videos (celle qui se met automaticement )

et j'en profite comment ça s'appelle la chanson avec une solo de guitare electrique dans un film de western avec clint eastwood (peut etre le bon la brute et le truand )
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 15 Juin 2007, 02:27
j'ai voté pour toi copaing!!!

Va montrer au chatelin que les ptits Belges vont tout roxé !

FOUTRE DE NONNE VÉROLÉE mais t'es déja 11eme dans le classement!!!

Edit signature ^^
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doctor Robert
une petite méthode pour enchainer les votes sous firefox, si ca a pas été dit:

d'abord vous cliquez cur ce lien avec la molette de votre souris (ou vous l'ouvrez dans un autre onglet quoi)

http://staracademy.tf1.fr/sa7-(...).html

et là bien sur vous cliquez sur "je soutiens ce candidat"

c'est la que ca devient interessant. vous fermez l'onglet, vous allez en haut dans Outils, options, vie privée, cookies, afficher les cookies, et dans rechercher vous tapez "tf1" et la vous effacez les cookies.. et là, vous pouvez revoter et c'est parti pour un nombre infini de votes!

edit: si ca marche pas, supprimez les cookies tf1 et au lieu de fermer l'onglet, fermez la fenetre firefox. ca marche a tous les coups.
FlYiNg DuTcHmAn
L'echeance c'est quand? Parceque s'il reste encore un peu de temps et si ta progression suit la tendence de ces dernier jours, on peut avoir une belle surprise, meme si les leaders sont encore tres, tres loins...
Aller les gens, voter, voter
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
une petite méthode pour enchainer les votes sous firefox, si ca a pas été dit:

d'abord vous cliquez cur ce lien avec la molette de votre souris (ou vous l'ouvrez dans un autre onglet quoi)

http://staracademy.tf1.fr/sa7-(...).html

et là bien sur vous cliquez sur "je soutiens ce candidat"

c'est la que ca devient interessant. vous fermez l'onglet, vous allez en haut dans Outils, options, vie privée, cookies, afficher les cookies, et dans rechercher vous tapez "tf1" et la vous effacez les cookies.. et là, vous pouvez revoter et c'est parti pour un nombre infini de votes!

edit: si ca marche pas, supprimez les cookies tf1 et au lieu de fermer l'onglet, fermez la fenetre firefox. ca marche a tous les coups.

C'est ce que je faisait. Là je crois qu'ils ont changé des trucs et gardent peut-être trace de ton IP un moment... Donc...

J'ai l'impression que quoi que je fasse je ne peux voter qu'une fois par heure, en gros... :sad:

Bon, en même temps si tout G.com (ou simplement tous les habitués de G.com) vote(nt) une fois par heure, dans moins d'un jour Chun est premier...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chun13
  • Chun13
YEahhhh

Trop fun la première page !

Grand merci à tous encore, normalement je vais mettre des vidéos d'une tristesse affligeante today sur youtube qu'on a tourné en boite hier pour montrer que je savais pas danser :-D

En fait, perso c'est plus efficace si tout g.com vote une seule fois, ça ferait 200.000 votes :-D

Keep the fun going ! :-D
eneXium
Au fait chun devine quoi :

Ton post est dans la news letter de G.com je l'ai recue ce matin et je me suis empressé de voir si tu y était et bien oui

D'ailleur ya mon test raté de la XPT700 qui y figure aussi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Pakyie
  • Pakyie
A ce propos tu pourrais pas envoyer un MP à TOUS les membres, expliquant ton pari, ta position, etc... Ce serait bien le diable s'il n'y a pas un mec sur dix qui votera... Donc 20 000 votes
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
eneXium
pas mal comme idée

Mr Brunetti : A voté (ca fait 67 fois ils ont rien vu ces C....)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
ce serait cool qu'un Admin ou un Modo (je sais pas s'ils peuvent) mettent le lien sur la page d'accueil
Chun13
  • Chun13
Le défi devient de plus en plus difficile à atteindre mais si on s'y mets tous ça va le faire, d'ailleurs le projet de rejoindre le chateau de la Star Ac en cuistax prend de plus en plus forme !

En ce moment sur bla bla et guitare...