Record du nombres de notes

Salut , je cherche à savoir s'il existe un record 'officiel' ou officieux du nombre de notes , à la seconde par exemple joué par un guitariste...

Avez vous un nom ? une vidéo ? une référence ??

On m'a dis de ptet chercher à Satriani ou Malmsteen ??

Merci A+ !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Avr 2007, 20:11
c'est un topic un peu con... mais je réponds quand même
sinon Satriani il est pas très rapide (tout est relatif), malmsteen un peu plus, mais pour les plus rapides cherches des gars comme Rusty Cooley... mais c'est de la branlette de manche.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
c'est un topic un peu con ??? oui d'accord .... mais si je le mets c'est que je le cherche et que j'en ai besoin ...
C'est pas pour m'amuser à essayer de faire pareil ..c'est pour des recherches pour un dossier d'études sur la guitare

En fait je chercher un équivalent à ça :

C’est ainsi qu’au cours d’un " presto " de Mendelssohn pour piano, d’une durée de 4’3 , 5595 notes furent jouées, 72 mouvements des doigts des 2 mains furent enregistrés par seconde (Critchley)1977.
Don Guillermo
Shawn Lane sur "Hey Tee bone "

De l' album " centrifugal funk "

Son solo commence a 2'50 et un peu apres il y a un passage ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ostinatou
Certainement pas. Rusty Cooley c'est bien plus que de la branlette de manche, c'est un guitariste génial qui fait des chansons merveilleuses.
outmachin
ou sinon le guitariste des DragonForce il me semble, lui ça devient carrément débile... j'ai oublié son nom
  • Publié par
    Yashal
    le 16 Avr 2007, 22:23
Angelo il doit aller assez vite aussi non?
GodSpeed
Il me semble qu'un magazine américain avait calculé et je pense que le gagnant était Steve Vai, mais c'était en tapping.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
GUY777 a écrit :
Shawn Lane sur "Hey Tee bone "

De l' album " centrifugal funk "

Son solo commence a 2'50 et un peu apres il y a un passage ....

Tu dois confondre Guy, la chanson et l'album que tu cite son de "The Mark Varney Project" avec Frank Gambale mais c'est vrai que le solo est impressionnant!

Sinon effectivement il y a Herman Lee (Dragonforce), Rusty Cooley, Mickeal Angelo, entre autre. Après faut voir si tu veux des solos en aller retour, tapping, sweeping, court, long...
Pars que en tapping Ron Thal envoie à une vitesse assez hallucinante mais pendant des soli assez brefs!
scanlan75018
y a un passage de satriani qui est à 1720 notes à la minutes, soit environ 30 à la seconde sur la partoche de Why...

Après ca va trop vite pour savoir s'il joue vraiment tout
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    Yashal
    le 17 Avr 2007, 00:03
Citation:
Sinon effectivement il y a Herman Lee (Dragonforce)

Ce mec est une blague.
Ostinatou
Autant fermer le topic tout de suite, non ?
Insecte juteux
lol

moi j'pense que ron thal doit pas être loin d'un éventuel record. Il fait de nombreux passages totalement loufoque et très rapide.
zôsö85
Manitas de la Bitas atteignait des vitesse impressionnantes avant son tragique accident.

Sinon, plus "sérieusement", tu devrais aller voir sur le forum de Michael Angelo, ces gens la sont plus qualifiés que nous pour répondre à ce genre de questions. Exemple :

http://deb13.proboards31.com/i(...)46971

Ca m'avait marqué quand j'ai vu ca, j'ai pas souvent l'occasion de rire.

En ce moment sur bla bla et guitare...