Recherche little wings acoustique

• Publié par
    OUTAN30
    le 02 Oct 2007, 21:06
voila en fait je recherche la version acoustique de ce morceau, presente sur le CD fournit avec un magazine "guitar acoustic 4" j'ai le mag mais imposible de mettre la main sur le cd.

donc voila si quelq'un trouve cette bouteille a la mer et qu'il a par hazard cette interpretation faite moi signe svp

ps: si vous avez aussi the house of rising sun qui ce trouve dessus je suis encore preneur

merci
danjunior
regarde sur you tube il ya plusieurs versions accoustique de little wing
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
outmachin
OUTAN30 a écrit :
voila en fait je recherche la version acoustique de ce morceau, presente sur le CD fournit avec un magazine "guitar acoustic 4" j'ai le mag mais imposible de mettre la main sur le cd.

donc voila si quelq'un trouve cette bouteille a la mer et qu'il a par hazard cette interpretation faite moi signe svp

ps: si vous avez aussi the house of rising sun qui ce trouve dessus je suis encore preneur

merci

House of the rising sun, joué par Hendrix? Je l'ai sur mon pc, 'fin perso j'la trouve pas super (c'est une des rare d'Hendrix que je passe à chaque fois)...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...