Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 02 Janv 2004, 13:35
Parlé avec :
Jean Claude Rapin
Jean Felix Lalanne
Christophe Godin
TonioDOD
Julien Charley (batteur de sergent Garcia)
Jens Johansson (genre limite je me foutais de ça gueule pour jouer avec strato alors que ses albums solos sont monstrueux !

Joué avec :
Sylvestre Planchais
Michel Haumont
Yan Vagh
Michel Delgado
Jo Verchio
synthaxe
ah ouai quand meme...
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 02 Janv 2004, 13:43
synthaxe a écrit :
ah ouai quand meme...

Ben ouai !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
korma a écrit :

Jens Johansson (genre limite je me foutais de ça gueule pour jouer avec strato alors que ses albums solos sont monstrueux !

... trop marrant et trop fotrt ce mec ... j'ai malheureusement pas pu l'approcher car il etait trop occupé a draguer une petite bombe blonde
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 02 Janv 2004, 13:48
Glamandshred a écrit :
korma a écrit :

... trop marrant et trop fotrt ce mec ... j'ai malheureusement pas pu l'approcher car il etait trop occupé a draguer une petite bombe blonde

Pour vous refaire la scene !!!

Sortie du concert monstrueux de Stratovarius à l'Elysée Montmartre !!! J'y suis allé rien que pour jens, je n'aime pas le jeu du gratteux !

Tout les gratteux se ruent sur le gratteux et Jens se retrouve tout seul dans la rue. je vais donc vers lui et lui dit : "Mec c'était bien, mais je te préfère dans tes albums solos, tu restes tout de même un dd mes musiciens préférés !" Il m'a regardé, et il a été un peu décontenancé !!!
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 02 Janv 2004, 13:54
synthaxe a écrit :
la classe..

Tu parles, le fait d'avoir pu parler à Jean Felix Lalanne et jouer ave les autres ma plus formé que de dire que Jens était pourri dans strato !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
korma a écrit :
synthaxe a écrit :
la classe..

Tu parles, le fait d'avoir pu parler à Jean Felix Lalanne et jouer ave les autres ma plus formé que de dire que Jens était pourri dans strato !

Sa boite Heptagon records est une mine d'albums parfois barré, parfois difficilement trouvable masi il y a une vrai integrité musicale dans cette maison de disques (et dans la famille Johannsson tout court d'ailleurs)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 02 Janv 2004, 14:06
C Clair !!!
synthaxe
ouai mais moi j 'ai joue avec personne lol
En master class j'ai vu patrick rondat, paul gilbert, jennifer batten et le guitariste d'angra.
GuitaristeX
Presk comme moi sauf pour Gilbert lol j'ai hate
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
samedi 3 janvier j'ai vu josiane balasko rue de douai... je sais ça aucun rapport avec la gratte mais bon c'était rue de douai non? ça tient pas la route
bon ok je
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
ok, j'avais oublié, j'ai rencontré tout le groupe de sinclair et j'ai suivi le concert en backstage lors du festival couleur café à Bxl, très sympa le groupe, j'ai rencontré aussi les gars de zebda qui ont signé mon t shirt ds tt les sens, les gars d asian dub foundation a qui j'ai essayé d'achanger sa strat contre ma copine, jimmy cliff qui était tellement spliffé qui savait plus comment arriver à la scène, bref, travailler dans la sécurité de couleur café c'est GENIAL !

fenderforever
pas mal du tout.

perso, je n'ai vu que NONO, en fait on a fait un peu plus que se voir, d'où la photo ci dessous (he oui, on parle on parle, mais on est dans une époque où il faut de la preuve par l'image...). Donc super bonne soirée chez le Monsieur qui est fort sympathique, il a plein de jouets qui font de la lumière et du gros son, quelques guitares et (surtout) un toucher de folie !

Donc une très bon moment avec un musicien top niveau qui ne se prend pas le tête, ça fait toujours plaisir.

=> sinon, j'ai vu rencontré de gens que vous citez dans ma TV, sans compter ceux qui leur ressemblent rue de Douais... Bon ben maintenant, faut sortir les backstage pass signés et autres preuves
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 06 Janv 2004, 05:14
Ben moi, j'ai pu parler à mon maître, Saul Hudson, alias Slash. Grand monsieur !

Le même jour, j'ai rencontré aussi Gilby Clarke (le deuxième guitariste de Guns n' Roses remplaçant d'Izzy Stradlin).

Euh... Noël Gallager ça compte ça ? Pas plus que Lars Ulrich ?

Bon alors personne d'autre.

En ce moment sur bla bla et guitare...