Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'avais redécouvert sa voix à la fin de "La cité des enfants perdus", puis la même chanson dans "la fille sur le pont", elle a une voix la dessus...

J'ai pas vu son dernier film en revanche.
didithegrave
Si on veut voir Marianne à moitié à poil dans ses années libertinages, y'a toujours le film avec Delon "La fille à la moto" ... "Naked Under Leather" " en anglais ... hum, tout un programme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Quentin Jbass a écrit :
Petite question d'un p'tit jeunot

Dans la vidéo "We love you" des stones (ou ils sont tous passablement defoncés soit dit en passant) c'est bien Marianne Faithfull qu'on voit dans le tribunal?

Si oui, elle est bien plus sexy sur ces photos!

C'est bien Marianne - avec une abominable perruque (enfin, Keith est servi aussi ). A noter, Lennon et McCartney dans les choeurs.

Beaucoup plus sexy ici:

Et même en français:

Quand je parlais de Why d'ya do it ... même à 60 ans, elle peut encore le chanter avec presque la même hargne et la même rage:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :

Et même en français:

Tiens j'ai appris la ligne de basse de cette chanson pas plus tard qu'il y a une semaine. Excellent titre !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Raphc
Arretée par les flics chez Keith pour possession de coke... Et ayant, selon la légende, accueilli les flics avec seulement un manteau de fourrure sur le dos... Rock'n roll... La suite est moins glamour
Doc Loco
Raphc a écrit :
Arretée par les flics chez Keith pour possession de coke... Et ayant, selon la légende, accueilli les flics avec seulement un manteau de fourrure sur le dos... Rock'n roll...

It was 1967, at Keith Richards' country house in Sussex, and Faithfull, according to one police officer, let her fur coat slip off to reveal she was naked. Voilà une photo qui aurait été légendaire si elle avait été prise .

Raphc a écrit :
La suite est moins glamour

Comme elle le dit elle-même, "mariée à 17 ans, mère à 18, fuguant avec Mick à 19 et sans-abri dans les rues de Soho à 25, camée à mort". C'est un miracle qu'elle ait survécu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
D'apres Wiki, "wild horse couldn't drag me away" c'est un de ses déclarations après une OD...
Bud5150
Maxi 45 de Metallica acheté il y a "quelques" années...

Je ne l'ai jamais écouté pour ne pas l'altérer.
Jackson & Kramer Addicted.
Patchuko

Moi j'ai ça en fond d'écran depuis un moment, toute la partie gauche est noire, et manifestement ça a été noirci à l'arrache avec un logiciel de dessin. J'imagine que la photo entière doit exister, si ça dit quelque chose à quelqu'un !

La photo en elle-même est sûrement pas légendaire, ma la dégaine du Keith est timeless !
Patchuko
Y'a moyen que tu me branches avec lui ? ^^
Wild Crew
Ah non, merde, je me plante carrément
Il doit avoir le même fond d'écran que le tiens, cad avec tout le côté gauche en noir !
J'pense que tu espérais d'un coup =X
Mithrandir
Wai, c'est la meme image avec une super top finition paint.
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 18 Mar 2008, 11:22

Lol j'avais envie de la poster celle-là jsais po pk

En ce moment sur bla bla et guitare...