Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up

Merci d'éviter les comparaisons vaseuses...Bruni/Hardy

(pour le reste edit...j'étais énervé...)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
didithegrave
Génial !!! en cherchant des photos de Françoise & Bob j'ai trouvé cette photo ou la légende dit que c'est Françoise Hardy.. et il s'agit en fait de Zouzou, autre icone sixties de chez nous, egerie de Rohmer, qui a eu ses deux 45T géniaux et est aussi connue pour avoir vécue un temps avec Brian Jones et eu une aventure avec Nicholson (Désolé mais on peut pas plus légendaire)

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

On sent dans le regard de Ringo une envie de devergonder la petite Sylvie

quand a Macca il s'interresse surtout a la troisieme frette du manche de sa basse... les femmes c'est pas sa priorite...

didi>> super zouzou, ch'uis pas forcement fan de ce que J'ai entendu mais elle avait la classe dans les 60'.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Blow Up a écrit :

Euh...pourquoi poster ces photos médiocres de carla bruni...il suffit juste de regarder des clichés de françoise Hardy comme celui...ci-dessus...

Un fantasme de scooterist ?

20 century boy a écrit :
quand a Macca il s'interresse surtout a la troisieme frette du manche de sa basse... les femmes c'est pas sa priorite...

Non ... Il a du comprendre qu'on pouvait rien en tirer de cette prude
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
shadow_gallery
Dutronc n'est pas de cet avis. (rien que le nom, Dutronc, elle a du prendre cher la Françoise...)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :
Dutronc n'est pas de cet avis. (rien que le nom, Dutronc, elle a du prendre cher la Françoise...)

Il parlait de Vartan.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
thomas667 a écrit :
celles de Page que je trouve canon ce sont celles là :

déjà il ne porte pas un de ses horribles pull-over, bon point
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Fév 2008, 13:51

On reste dans le ton.
20th Century Boy
Et non pas dans le thon...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Tu aurais dû mettre les photos dans le sens inverse: d'abord la sage anglaise réservée élevée par les soeurs, et son double lubrique qui ne demandait qu'à être lâché . Aaaah Marianne ...
In rod we truss.

didithegrave
Doc Loco a écrit :
Tu aurais dû mettre les photos dans le sens inverse: d'abord la sage anglaise réservée élevée par les soeurs, et son double lubrique qui ne demandait qu'à être lâché . Aaaah Marianne ...

Comme disait Oldham "An angel with big tits"
Raphc
  • Raphc
Doc Loco a écrit :

Je trouve la seconde beaucoup plus sexy que la premiere. Elle a quand même des yeux couleur tout de suite comme on dit...
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je trouve la seconde beaucoup plus sexy que la premiere. Elle a quand même des yeux couleur tout de suite comme on dit...

Oui, la petite demoiselle sage au regard lubrique . Je ne dirai jamais assez toute l'admiration que je porte à Marianne, peu sont allées aussi loin qu'elle dans la déchéance en parvenant finalement à s'en sortir et à refaire une deuxième carrière (artistiquement bien meilleure que la première d'ailleurs). Broken english (le disque, pas le morceau) a longtemps été un de mes disques de chevet et je me rappelle de la claque que j'ai prise en l'entendant la première fois chez le disquaire de l'unif' en '79 - il passait Why d'ya do it sur la sono et il me l'a fallu tout de suite. Je n'avais jamais entendu une femme chanter comme ça .
In rod we truss.

Quentin Jbass
Petite question d'un p'tit jeunot

Dans la vidéo "We love you" des stones (ou ils sont tous passablement defoncés soit dit en passant) c'est bien Marianne Faithfull qu'on voit dans le tribunal?

Si oui, elle est bien plus sexy sur ces photos!
alt+F4
Raphc
  • Raphc
J'avais redécouvert sa voix à la fin de "La cité des enfants perdus", puis la même chanson dans "la fille sur le pont", elle a une voix la dessus...

J'ai pas vu son dernier film en revanche.

En ce moment sur bla bla et guitare...