Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
titiz a écrit :
Lao a écrit :
Grace Slick (Jefferson Airplane) à la même époque

Elle etait magnifique...

Une autre:

une déesse
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
titiz a écrit :
Lao a écrit :
Grace Slick (Jefferson Airplane) à la même époque

Elle etait magnifique...

Une autre:

une déesse

Il vaut mieu etre belle et rebelle que moche et remoche... cette photo illustre bien ce proverbe je trouve
Doctor Robert
puisqu'on est page 69, je ne vais poster que des photos prises en 69
didithegrave
Ohhhh Grace Slick
Putain et dire que tous les membres de l'Airplane ont du lui passer dessus et au delà.

Vive les communautés
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
c'est qui le petit gros dans ton post dr robert ?

elle est encore dispo sinon grace

Doctor Robert
binwood a écrit :

tu veux dire lui?

Alors déjà c'est pas un petit gros , ensuite c'est le guitariste génial de Canned Heat, mort a 27 ans en 70. C'est le premier Woodstock performer a mourir, 15 jours avant hendrix. John Lee Hooker dit de lui que c'est le meilleur harmoniciste qu'il ait jamais entendu (d'ailleurs l'album Hooker'n Heat, regroupant Hooker et Canned Heat est une pure merveille de Blues/boogie bien crade )

si tu veux voir un apercu tu peux taper dans youtube "canned heat woodstock" et écoute Little red rooster, elle est pas entière mais ca arrache quand meme.. et puis tu dois connaitre leurs tubes, comme Going up the country, On the Road Again ou Bullfrog Blues (plus connue par la reprise de Rory Gallagher)
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
binwood a écrit :

Viens pas casser nos rêves toi
Patchuko
binwood a écrit :

Salaud.

Bon au risque de faire une overdose :

On imagine l'ambiance dans la salle...

Y'a une liste quelque part de ceux qui sont morts à 27 ans ?
Avec Hendrix, Janis Joplin, Brian Jones, Jim Morrisson, Kurt Cobain, et donc Alan Wilson ?
Et pourquoi Pete Doherty a-t-il vécu son 28e anniversaire ?
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Parce que Pete Doherty est encore la cour des petits niveau drogues et parce qu'il a pas de talent, alors on risque encore de l'avoir longtemps sur les épaules

Désolé pour ceux qui aiment mais les gouts et les couleurs
Patchuko
Ouais il a pas encore toutes les dents déchaussées j'avoue. N'empêche dans le genre "live fast die young" je l'aurais bien vu au panthéon.
Invité
  • Invité
Doctor Robert a écrit :
binwood a écrit :

tu veux dire lui?

Alors déjà c'est pas un petit gros , ensuite c'est le guitariste génial de Canned Heat, mort a 27 ans en 70. C'est le premier Woodstock performer a mourir, 15 jours avant hendrix. John Lee Hooker dit de lui que c'est le meilleur harmoniciste qu'il ait jamais entendu (d'ailleurs l'album Hooker'n Heat, regroupant Hooker et Canned Heat est une pure merveille de Blues/boogie bien crade )

si tu veux voir un apercu tu peux taper dans youtube "canned heat woodstock" et écoute Little red rooster, elle est pas entière mais ca arrache quand meme.. et puis tu dois connaitre leurs tubes, comme Going up the country, On the Road Again ou Bullfrog Blues (plus connue par la reprise de Rory Gallagher)

ok , merci je vais regarder ça , ça a l'air vriament sympa d'apres ce que tu me dis
20th Century Boy
Patchuko a écrit :

On imagine l'ambiance dans la salle...

surtout au premier rang.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
Si elle était à la mode Debbie Harry (cf p.65)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
c'est vraiment bon dr robert , ça fait deja longtemps que j'avais envie de me prendre un album de rory , je vais prendre un canned et un rory maintenant

d'ailleurs qu'est ce vous pouvez me conseiller comme album de rory ?

( je regarde des videos sur you tube , qu'est ce qu'il est bon ce salop !!!!!!!!!!!!!! )
farine54
Lien supprimé

En ce moment sur bla bla et guitare...