Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Maxcreed a écrit :
Sinon pour finir sur une note positive : http://video.google.com/videop(...)55497

Je vais m'écrouler !

J'aime bien le wech wech de la fin c'est excellentissime ! A se demander si c'est sérieux ou pas...

celui la est leger y'a que une ou deux photos, y'a celui la qu'est excellent ...

&search=dadane%20

et pour bryan le cap, c'est meme le dernier episode ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juil 2006, 08:41
obymwan a écrit :

houlala mais faut te dettendre l'ami
alors certe c'est de la merde je croit qu'on peut le dire , mais la question est pa tellement la, perso a 11 an jouait au bioman et j'amais j'aurai penser un jour fair ce qu'il on fait.
certe sa manque de travaille c'est indeniable mais bon on va pas leur crachez dessus, comme je disait plus haut c'est pas le rock am ring, et je suis sur qu'il en rirons plus tard ( ou il se cacheront va savoir )
enfin bref tout sa pour dire que c'est pa grave il progresseront et ferons mieu

bah oui, surtout que ca doit etre pour une fete de l'ecole ou un truc comme ca, et voila deja ils l'ont fait, on s'en fou qu'ils sachent pas jouer, qu'ils soient pas au point. oui c'est lamentable, mais certains ici devraient essayer de prendre un peu de recul parfois...
The Warrior
fabh a écrit :
obymwan a écrit :

houlala mais faut te dettendre l'ami
alors certe c'est de la merde je croit qu'on peut le dire , mais la question est pa tellement la, perso a 11 an jouait au bioman et j'amais j'aurai penser un jour fair ce qu'il on fait.
certe sa manque de travaille c'est indeniable mais bon on va pas leur crachez dessus, comme je disait plus haut c'est pas le rock am ring, et je suis sur qu'il en rirons plus tard ( ou il se cacheront va savoir )
enfin bref tout sa pour dire que c'est pa grave il progresseront et ferons mieu

bah oui, surtout que ca doit etre pour une fete de l'ecole ou un truc comme ca, et voila deja ils l'ont fait, on s'en fou qu'ils sachent pas jouer, qu'ils soient pas au point. oui c'est lamentable, mais certains ici devraient essayer de prendre un peu de recul parfois...

ben moi pour les guitariste et batteur je comprends... mais la chanteuse comme l'a dit quelqu'un d'autre y'aplus d'espoir ... enfin je reste persuadé qu'elle a consommé quelque chose ...
Maxcreed
&mode=related&search=dadane%20

ENORMISSIME !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
FeelingIrie
Attention, on passe à du professionel :

&search=alex%20king
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 03 Juil 2006, 12:03
Lol. ( oui oui quel post constructif )
The Warrior
ce que j'adore pour la vidéo du deuxieme son de dadane .. c'est les tags : dadane hiphop skyrock merde rap rapper

mais alex king putain je le crois pas
"on va bien rigoler" ca fait trop gamin ... bon en meme temps c'est des gamins...
SexyJuju
Ah lala j'ai bien ri quand meme j'avoue !!
Dadane il est enorme !!
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 03 Juil 2006, 13:50
on crorait Qu'on ai dans un autre monde, c'est monstrueux.....
La steve vai attitude
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
llooll moi je suis fan de dadane ,c'est mon nouveau hero
si vous avez le temps allez sur son blog et lisez les commentaires c'est enorme, je me demande comment il a fait pour continuer, en meme temps c'est t'en mieu pour nous
sinon enorme aussi alex king,
mais ou va la jeunesse je vous le demande
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
- Ace Of Spades -
Alex king loooooooooooooool avec ses dents qui rayent le parquet...C'est pas un dentiste qui lui faut c'est un architecte.Genre il se met dans le bain il a meme pas de poil sous les bras mdr.Et dadane je sais pas qu'est-ce qui prend notre jeunesse de nos jours .Ses chanson ont une abondance de "merde" et de "rappeur" c'est trop fort.N'empeche les commentaire de son site sont trooop droles.
The Warrior
"Dadane : bientôt sur Skyrock !

vendredi 16 juin 2006

Pour un artiste en devenir, le désavantage des maisons de disques est que l’on doit laisser son sort entre les mains d’inconnus aux goûts musicaux peu sûrs, qui réfléchiront en des termes économiques incompréhensibles et à mille lieues des considérations artistiques qui devraient normalement prévaloir au choix d’un artiste à produire.

Heureusement, pour tous ces artistes floués, internet permet de soumettre son travail à l’appréciation du seul amateur de musique. Parfois, comme dans un conte de fée, d’illustres inconnus ayant enregistrés deux chansons dans une cave sur du matériel de récup’ se font connaître sur le net, jusqu’à devenir des microphénomènes et enfin réaliser leurs rêves d’une diffusion généralisée. Ce fut notamment le cas pour Lorie, Tessa Martin ou encore les Arctic Monkeys.

Mais aujourd’hui, cela va plus loin. Aujourd’hui, la quintessence de la musique, l’ultime apogée de siècles d’explorations musicales, l’expression même de la passion de l’art pour l’art vient d’être révélée sur la toile. J’ai nommé Dadane, 13 ans, rappeur de banlieue.

Sous ce visage d’ange se cachent passion, rêve et détermination. Sous ce regard bestial couve une douleur sociale, une tendre chaleur désespérée. Sous cette casquette mal ajustée bout un cerveau qui n’a de cesse d’allier la pureté du verbe à la pertinence du drame psychosocial de la banlieue.

Et cette violence urbaine, ce désespoir latent trouvent en Dadane un écho déchirant, car illustré au-travers de la fin de l’innocence, et de l’enfance désenchantée, jetée en pâture aux loups des banlieues, dans cette jungle de verre et de béton. Face à une telle situation, la rédemption ne passera que par le rap. Dadane l’a bien compris et nous propose gracieusement de nettoyer nos impures oreilles par ses compositions exclusives. Le son laisse peut-être parfois à désirer, mais soyez indulgent : le manque de moyens renforce le propos. Dès à présent, goûtez son flow imparable, imprégnez-vous de ses paroles authentiques et intelligentes, sauvez-vous vous-mêmes en vous mettant à ce put1 d’rap, car comme le prêche Dadane, il faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour écouter du rock.

Dadane rêve de passer sur Skyrock. Gageons qu’il en a l’étoffe..."

source : pop-rock.com
DarKBeN
J'ai entendu une interview de Dadane sur Radio FT et apparement l'animateur est vraiment encore + con que le gosse où bien est ironique durant toute l'interview..

En ce moment sur bla bla et guitare...