Maxcreed a écrit :
Mouais, la reprise de Nirvana, c'est vraiment (excusez-moi du terme mais je peux pas m'en empêcher) de la merde finie !
On a beau dire : "ils ont osé, c'est bien !", je suis désolé quand on est pas au point et qu'on sort une bouillie pareille, on reste chez soi et on bosse !
Ca envoie rien, c'est plat et la chanteuse se la joue Britney Spears en pleine crise d'ado !
Je suis désolé mais ya quand même un minimum à tenir ! Débuter, faire son premier concert avec des pains, des petits soucis techniques, pas oser bouger, etc... C'est tout à fait logique et c'est d'ailleurs respectable mais là !!!!!!!!!!!
Faut pas déconner ! C'est de la merde point ! La nana qu'elle arrête de chanter et qu'elle passe à sa période "je vais être mannequin plus tard", le guitariste qu'il se mette au triangle (s'il y arrive) et le batteur, qu'il bosse un peu et il y arrivera (bah ouais, ya toujours des exceptions !) !
Faut arrêter un peu le nivellement par le bas les gars, ok on peut débuter et se planter mais ya une limite à tout ! Sinon en partant de ce principe là, je vais aller à l'opéra de Lille, flinguer un orchestre en essayant de jouer du trombone comme un naze (va t'on m'applaudir aussi en me disant que c'était bien de tenter ? Je suis pas sûr !).
Bref pour finir mon post qui va sûrement en révolter une paire, je finirais pas cette petite morale : "n'hésitez pas à acheter de bon jacks si vous voulez qu'on vous entende jusqu'au bout !"
, mais la question est pa tellement la, perso a 11 an jouait au bioman et j'amais j'aurai penser un jour fair ce qu'il on fait.
certe sa manque de travaille c'est indeniable mais bon on va pas leur crachez dessus, comme je disait plus haut c'est pas le rock am ring, et je suis sur qu'il en rirons plus tard ( ou il se cacheront va savoir
enfin bref tout sa pour dire que c'est pa grave il progresseront et ferons mieu