Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
- Ace Of Spades -
Désolé j'avais posté deux fois..
Citation:
the warrior:++1 mais t'aurais pas vu seulement les premiers?

Désolé mais que'est ce que tu veux dire par la???
Trop drole la video pokemon,surtout quand ils disent "le pokemon n'est pas encore assez faible" mdr.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
lol quand meme
moi je propose qu'on fasse une petition, ouvrir un topic pour que brian le cap reprenne ces activités
non mais serieu il est enormes quoi, trop irreel quoi
moi quand je serait grand je veut fr brian le cap comme metier
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
The Warrior
Nemisis a écrit :
Désolé j'avais posté deux fois..
Citation:
the warrior:++1 mais t'aurais pas vu seulement les premiers?

Désolé mais que'est ce que tu veux dire par la???
Trop drole la video pokemon,surtout quand ils disent "le pokemon n'est pas encore assez faible" mdr.

ben a l'origine on parlait de la reprise de nirvana... mais apres on a sorti plein d'autres superstars de la nullité ...
le rappeur du 92, dadane, brian le cap (c'est pas forcement qu'il soit nul, mais il s(y croyair vraiment trop)...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Kirk777
(Pour revenir au groupe de départ, et pour casser un peu la convers aussi, mwahahaha )

Vous êtes durs quand même, même si ils jouent pas très bien (je parle du guitariste et du batteur), en même temps ils ont le droit de débuter et au moins ils essayent pas de se la raconter (contrairement la chanteuse... vraiment pathétique, mdr).

Après c'est sûr, j'pense que quand on est débutant on s'en rend compte et on monte pas sur scène, mais bon, ils ont essayés j'pense, z'ont le droit
marigold
Kirk777 a écrit :
(Pour revenir au groupe de départ, et pour casser un peu la convers aussi, mwahahaha )

Vous êtes durs quand même, même si ils jouent pas très bien (je parle du guitariste et du batteur), en même temps ils ont le droit de débuter et au moins ils essayent pas de la raconter (contrairement la chanteuse... vraiment pathétique, mdr).

Après c'est sûr, j'pense que quand on est débutant on s'en rend compte et on monte pas sur scène, mais bon, ils ont essayés j'pense, z'ont le droit

tout à fait d'accord
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Juil 2006, 16:38
Kirk777 a écrit :

Vous êtes durs quand même, même si ils jouent pas très bien (je parle du guitariste et du batteur), en même temps ils ont le droit de débuter et au moins ils essayent pas de se la raconter (contrairement la chanteuse... vraiment pathétique, mdr).

+1 avec ce que tu dis.

La batteur ne se débrouille pas mal du tout au passage.

Et le guitariste me fait trop marrer avec son jack qui merde toujours au même moment dans le morceau
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Câpitaîne Z
Je suis d'accord aussi
C'est pas facile de monter sur scene quand on debute et ils ont les c****** de le faire

Mais bon au final ils font de la merde quand meme
obymwan
  • obymwan
je pense que on se marre mais faut quand meme voir le contexte, c'est sur que sa nous fait sourrir mais c'est parce qu'ils sont debutant et que a mon avi il le savent eux meme, voila il joue pour ce fair plaisir pour la fete du college, maintenant si il etait au rock am ring c'est sur que sa serait different
on se moque pas du genre" on est tous des grosse bete et des bucheron de la guitar qui arrache tout" c'est juste que sa fait sourrir c'est tout
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Sepulfranco
The Warrior a écrit :
mais ils ontd u boire ou fumer ...

justement non...
obymwan
  • obymwan
si a leur age il commence deja a boire ou a fumer c'est la mort de rockstar assurer(enfin rockstar je me comprend hein )
quoi sa ferait pas de mal au guitariste de boire un ptit verre, il serait ptet un peu plus...mobile lol

l
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Juil 2006, 19:47
24 pages pour une video comme une autre sur YouTube, que de flood

Au dela de leur performance, ils peuvent etre fier de la haute attention qui leur est portée. Peu de bons groupes n'auront jamais 24 pages, alors qu'un groupe mediocre, oui
obymwan
  • obymwan
et oui la vie est trop injuste

l
Window #145
L3RuSSE a écrit :

Au dela de leur performance, ils peuvent etre fier de la haute attention qui leur est portée. Peu de bons groupes n'auront jamais 24 pages, alors qu'un groupe mediocre, oui

Boaf finalement je trouve ça sympa (enfin je me comprends lol) parcque meme si elle est nulle la fille se donne a fond , c'est pas comme si elle restait plantée comme le guitariste et puis entre nous, j'en ai marre de voir des mini steve vai and co , un peu de niveau médiocre de temps en temps ça fait pas de mal !
HenDriXstyle
ça permet de se dire: "mais finalement je suis pas si nul"
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
The Warrior
L3RuSSE a écrit :

C'etait sur shermix (bon ca va c'etait un up deguisé)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur bla bla et guitare...