Fermé pour cause de vulgarité

kaloo51
  • Publié par
    kaloo51
    le 11 Juin 2010, 15:48
fermé pour cause de vulgarité
kaloo51
  • Publié par
    kaloo51
    le 11 Juin 2010, 15:51
Bon, je commence.

Mark Galloway, américain et Lukas, français. Rencontre sur Youtube.
Mon fils, c'est le plus jeune

Bonne écoute

Pascal :G2:
kaloo51
  • Publié par
    kaloo51
    le 11 Juin 2010, 16:02
Une autre et après je vous laisse la place

Johan, suédois, Lukas, français, Mark, anglais et Rasmus, danois. Rencontre sur Youtube.

Bonne écoute

Loukash
  • Publié par
    Loukash
    le 11 Juin 2010, 17:03
Hello!

Un morceau que j'adore, fruit d'une collaboration entre une américaine du Mississippi, Gena Stringer, un américain d'Oklahoma, Mark Galloway et un italien, Staffan Svahn. De la guitare picking mélangée à des solo électriques, de la basse fretless, une superbe voix... écoutez donc :

Un autre morceau, cette fois sans la chanteuse américaine, mais tout aussi excellent ! Du picking, de la basse, des chœurs, des solos bien électrisés... bref, j'adore :

Voilà pour ma contribution...
Lukas

Ma page Youtube : http://www.youtube.com/Luknopfler83
Toumové
Je poste juste une fois, histoire que ça fasse pas repas de famille.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Sinon je ne jugerai pas la prestation car c'est pas du tout mon style, et donc, je m'ennuie vite un peu en écoutant ça, par contre, le résultat est vraiment de qualité (image, son, mix...). C'est pas le genre de vidéo que l'on trouvera dans les pires performances youtubesqe.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
kaloo51
  • Publié par
    kaloo51
    le 11 Juin 2010, 18:11
Loukash a écrit :

Voilà pour ma contribution...

Salut fils !

Merci pour ta contribution. Ça va me permettre de laisser tes vidéos dans le premier message. Comme je n'ai aucune collaboration sur internet, j'avais pris les tiennes pour lancer le sujet. Maintenant que tu es là, je peux les laisser

Je signale que, si je fais un peu de "pub" pour mon fils, qu'il n'était pas au courant de la création de ce topic avant que je ne lui envoie le lien. Bon, d'accord, c'est mon fils, et comme en plus j'aime ce qu'il fait avec ses amis

Toumové a écrit :

Je poste juste une fois, histoire que ça fasse pas repas de famille.

Merci Toumové
Il est évident que tous les styles peuvent être présents. Donc, qu'il y en aura pour tous les goûts. Mais l'important est la collaboration que l'on peut trouver sur internet.

kaloo51
  • Publié par
    kaloo51
    le 12 Juin 2010, 13:39
steinx a écrit :
sympa le concept

Merci !
Mais il faudrait d'autres participants. Sinon, comme le dit justement Toumové, ça risque de faire repas de famille. Et ce n'est vraiment pas le but recherché.

Sympa ton Youtube Mais le lien dans ta signature n'est pas direct, il faut le bidouiller.

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Juin 2010, 14:24
Je connais le concept, je trouve ça génial
Des gens qui ne se connaissent pas spécialement, mais qui jouent de la musique ensemble, j'adore

Y'a un groupe virtuel, les Virtual Guns. Ils reprennent les classiques des GNR, mais sur le même concept (un mexicain, américain, japonnais, etc...).
Bon, c'est pas le même style que les vidéos du dessus, (que j'adore), mais c'est très sympa !
Voici un exemple:

De mon coté, c'est pas une collaboration virtuelle que je fais, mais je monte un groupe avec des gens que je ne connais pas mais que j'ai rencontré par hasard sur le net. C'est super
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
kaloo51
DS_1 a écrit :
Je connais le concept, je trouve ça génial
Des gens qui ne se connaissent pas spécialement, mais qui jouent de la musique ensemble, j'adore

C'est exactement ça Partage et rencontre.
Ajouté la vidéo dans "vos coups de cœur".

Même si la rubrique "coups de cœur" est importante à mes yeux, c'est toujours intéressant de découvrir (sinon pourquoi l'aurais-je créée), ce que j'aimerais surtout partager c'est vos rencontres, avec l'histoire qui va avec. Mais ça ne dépend que de vous

kaloo51
Bonjour à vous,

Premier et dernier Up de ma part. Juste pour ceux qui n'auraient pas encore lu le sujet et qui seraient intéressés.

Musicalement

Olivier
Super sympa ce petit blues !

Ce concept me rappel Playing for changes:

Le premier guitariste est assez génial je trouve...
Loukash
Olivier a écrit :
Super sympa ce petit blues !

Ce concept me rappel Playing for changes:

Le premier guitariste est assez génial je trouve...

Superbe vidéo ! Belle illustration du présent sujet !
Lukas

Ma page Youtube : http://www.youtube.com/Luknopfler83
beefheart_543
kaloo51 a écrit :
Des personnes qui ne se sont jamais rencontrées, autrement que par internet, décident de créer ensemble. Pour moi, c'est la magie d'internet.

Salut,
Question qui peut paraitre un peu débile , mais techniquement comment ils font ça ces gens
J'avoue ne pas comprendre.

En ce moment sur bla bla et guitare...