Les solos qui vous font ou vous on fait pleurer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
visite éclair
+1 pour hotel california cité avant.

J'ajoute "burn" des Deep Purple et d'ailleurs une partie du solo (une trentaine de secondes) fait diablement penser à celui des Eagles.

Si j'avais eu le droit je vous aurais posté un extrait flash des 2 parties l'une après l'autre.
La première fois que j'ai entendu le solo de Don't Cry des Guns N' Roses j'étais
F**K FOREVER
BOHEMIAN RHAPSODY
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
starsky11
Gilmour, plus qu'un musicien, un magicien.
(Shine on, Dogs, High Hopes).

Sinon, Bijou de Queen, je trouve ça un petit peu beau aussi.

Concernant "Brother in arms" de Knopfler, qui revient sans arrêt, même si c'est la classe, faut pas oublier que le morceau est un énorme plagiat

A Stranger
Ahah tous les artistes ont de sacrés travers xD
J'préfère quand même Brother In Arms.

Sinon un solo ultra simple mais tellement beau : I Won't Hold You Back de Toto (Steve Lukather je suppose)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
didithegrave
Les Oignons par Sidney Bechet.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
visite éclair
Simple mais "chic" comme on dit, j'aime assez des Rembrandts le solo sur la chanson "just the way it is babe".
Invité
  • Invité
Le dernier en date a m'avoir fait bander est celui "Deep Peace" de Devin Townsend, j'essaye d'ailleurs de ne pas le passer trop souvent de peur qu'il ne me fasse plus rien, c'est ce qui arrive en général
Très bon solo en tout cas dans le registre planant à la "For The Love Of God" mais en moins barbant quand même ^^
A Stranger
Dans le genre bons solos, Lou Reed en fait des franchement biens, à sa sauce, originaux : je pense notamment au solo dans "I'm So Free" (sur Transformer) en fin de morceau, moi, j'adore.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
avantoux
non on est obligé de ne pas jouer 36000 notes à la seconde pour faire un beau solo.
totor924
Coming back to life dans the division bell

Hallelujah de Cohen dans son live

Everything i do de Bryan Adams (non, non, avant, il ne faisait pas de la soupe)

En ce moment sur bla bla et guitare...