Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Une autre venant du même type que la video de skynet :

A partir de 1:20 ça devient grandiose
GuitarBizNess
Vous remarquerez que beaucoup de gars qui veulent jouer du jimi hendrix achètent une strato blanche...

Mais la guitare ne fait pas le guitariste, rassurez moi ?
Adepte des théories Shadoks.
caribou71
le dernier c'est pas si marrant que ça le type fait son possible (comme bcp d'entre nous ^^).

Par contre le "winner" de Skynet avec ses bends..... mais quelle horreur !!!! C'est faux mais non quoi pitié !

ET alors sa compo 'ennemy" ha ha ha !!! vraiment excellent. Ca me rappelle l'épisode de Friends avec Ross et son "son"

magique
The Duke

Pour inaugurer mon retour de vacance !

(l'original, pour ceux qui ne connaissent pas... )
The Duke
Oué enfin bon... j'comprendrais toujours pas l'intérêt de poster des vidéos qui montrent à quel point on sait pas jouer... C'est totalement inutile
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Août 2009, 22:05
kapoutz a écrit :
Oué enfin bon... j'comprendrais toujours pas l'intérêt de poster des vidéos qui montrent à quel point on sait pas jouer... C'est totalement inutile

Le problème, c'est qu'ils croient peut être qu'ils savent jouer...
Perso, je me filme, mais sans poster sur des plateformes vidéos, plutôt dans un but "d'apprentissage", histoire de voir mes défauts etc...
Ben, y a des vidéos, à l'époque où je les avais faites, je les (m'y) trouvais très bon, bien en place etc etc...Peut être même "digne" d'être visible sur des plateformes vidéos...Quelques années ou mois de pratiques après, quand je les revoie, je me rend compte de tout ce qui ne va pas (et je me dis que j'ai bien fait de ne pas les avoir diffuser dans un élan d'orgueil ) !

Tout ça pour dire que nos "Youtubeurs" & Co ne se rendent surement pas forcément compte de leur plus ou moins très mauvais niveau...
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le 17 Août 2009, 22:23
Moi, ce qui m'emmerde vraiment, c'est de voir tous ces mecs qui savent pas jouer et qui pourtant ont un matos quasi-haut de gamme, ou en tout cas, un matos de non débutant.

Je sais pas, l'instrument ne fait pas le musicien. Un musicien est capable de faire sortir un truc génial de ma première gratte (peavey raptor haha)...

Ca me tue. Voilà tout.

"La guitare qui joue bien"
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Août 2009, 23:02
B.W. a écrit :
Moi, ce qui m'emmerde vraiment, c'est de voir tous ces mecs qui savent pas jouer et qui pourtant ont un matos quasi-haut de gamme, ou en tout cas, un matos de non débutant.

Je sais pas, l'instrument ne fait pas le musicien. Un musicien est capable de faire sortir un truc génial de ma première gratte (peavey raptor haha)...

Ca me tue. Voilà tout.

Ca sent la jalousie ça!
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Août 2009, 00:22
ted GMG a écrit :
B.W. a écrit :

Ca me tue. Voilà tout.

Ca sent la jalousie ça!

Ouais, qu'est-ce que t'en a à faire ? c'est pas parce qu'ils sont mauvais qu'ils doivent être interdits de bon matos ! tout le monde aimerait en avoir, pourquoi s'en priver si on peut ?

kapoutz a écrit :

Pour inaugurer mon retour de vacance !

(l'original, pour ceux qui ne connaissent pas... )

en regardant la 1ère vidéo en 1er, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fait ?", puis en regardant la 2e => :mdr:
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le 18 Août 2009, 10:22
Évidemment que ça sent la jalousie!!

Ils devraient tous me donner leur matos, au lieu de me faire mal aux oreilles! haha

N'empêche, ça m'emmerde, et je ne vois pas pourquoi je me priverai de le dire
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
Ben, y a des vidéos, à l'époque où je les avais faites, je les (m'y) trouvais très bon, bien en place etc etc...Peut être même "digne" d'être visible sur des plateformes vidéos...Quelques années ou mois de pratiques après, quand je les revoie, je me rend compte de tout ce qui ne va pas (et je me dis que j'ai bien fait de ne pas les avoir diffuser dans un élan d'orgueil ) !

+1

Quand je revois mes anciennes vidéos de mon ex-groupe... Ouille, ouille. Pourtant à l'époque, je me prenais pour un Master.

Et même après 15 ans de gratte, quand je me revois genre 6 mois en arrière, je me déteste. En musique on progresse constamment.

Donc règle n°1 : Jamais sur le net, tu ne posteras ! Surtout des bouses !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:32
Humour ou pas (humour quand même, je pense ) cette courte vidéo a sa place ci :

lemgement lemg
GuitarBizNess
Un petit cours de guitare pour vous remettre à niveau ?

Ou une leçon de "comment se prendre au sérieux dés le plus jeune age".

Il sera prof de musique ?
Adepte des théories Shadoks.
thomazec
Je me regale quand je visionne cela ,une reprise du groupe Europe

Bon spectacle Oh que je suis meuchant
Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le 18 Août 2009, 20:51
GuitarBizNess a écrit :
Un petit cours de guitare pour vous remettre à niveau ?

Ou une leçon de "comment se prendre au sérieux dés le plus jeune age".

Il sera prof de musique ?

Ou comment apprendre aux autres l'existence des bends .....
Been dazed and confused, for so long it's not true ...

En ce moment sur bla bla et guitare...