Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
BigBi a écrit :
Le pire, c'est que je comprends pas les gens qui mettent de bons commentaires (comme celle de GuitarBizness)

Pourquoi tu dis ça ?
c'était toi sur la vidéo ?

et toi ? t'as pas une vidéo à faire partager au lieu de faire le vilain pas beau pas content ?
Adepte des théories Shadoks.
SUPERLAPIN
GuitarBizNess a écrit :
BigBi a écrit :
Le pire, c'est que je comprends pas les gens qui mettent de bons commentaires (comme celle de GuitarBizness)

Pourquoi tu dis ça ?
c'était toi sur la vidéo ?

et toi ? t'as pas une vidéo à faire partager au lieu de faire le vilain pas beau pas content ?

On l'a peut etre deja trouver
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 31 Juil 2009, 15:44
GuitarBizNess a écrit :
Voilà un type qui prend ses précautions :

Il a mis une capuche... on sait jamais, si il se met à pleuvoir.

à cause du son ?

Je parlais de cette vidéo, y'a un avis positif, alors que manifestement, c'est pas terrible.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Acrylate
Des sourds qui regardent que les images peut-être ? Ou des gens gentils. Ou sa maman. A moins que ce ne soit son prof de guitare
Kirk_59
Bah nan pas son prof de guitare sinon il dirait "Mouais bof tu devrait prendre plus de cours avec moi pour t'améliorer" comme sa il se fait plus de pognon
K@miK@Seb
En cherchant un truc sur surfacing

surtout celle ci a vrai dire

Mais mort de rire
SUPERLAPIN
K@miK@Seb a écrit :
En cherchant un truc sur surfacing

surtout celle ci a vrai dire

Mais mort de rire

Sa va etre mechant aussi pour lui quand il va rencontrer la vie active.

Je pense qu'il va aimer en faite.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Acrylate
Avec si peu de matos, ils assurent. C'est quoi la marque de la raquette de tennis ?
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
Aller, mon tour d'avoir de la gloire; a l'ordre du jour :
- Guitar avec un son a 10 euro ( Ben Oui, j'ai achete cette guitare a 10 euro, avec les fissures et mecaniques exploites qui viennent avec )
- Webcam avec 2,5 pixels
- Un volume plus que douteux
- Et un jeu ..
- Bend pas tendu et pas de vibrato a cause de l'action de malade de la guitare

En ma defense, c'etait une periode ou je m'exercais au shuffle. ( J'espere que vous pourrez voir la video )
De plus, on a droit au charme de la video qui a 3.2 secondes de decalage avec l'image ( Ben Oui, Johnny la fait a son concert le 14 Juillet, je le copie )

GuitarBizNess
Lui il est trés fort, mais sa tête laisse deviner une légère constipation :

Adepte des théories Shadoks.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Août 2009, 05:08
jeromeP a écrit :
Un mercredi AM ...

Débiles !!!

slipknot étant déjà de la merde en tube à l'origine.... là c'est vraiment pousser le bouchon et meme si c'est une parodie !
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
F-Key a écrit :
slipknot étant déjà de la merde en tube à l'origine....

Ce genre d'affirmation prouve d'une grande ouverture musicale et une grande ouverture d'esprit ...
Quand bien même je n'apprécie pas plus que cela Slipknot, il faut leur reconnaitre une certaine qualité de son, de prod' ... On est dans le gros métal US entre néo et death (d'ailleurs dans les revues de "l'époque" ils se disaient faire du néodeathmétal)
Après leur fond de commerce, Masques/Attitude, c'est devenu surtout un joli p'tit bizness ...

&NR=1

Et quand on est poli on dit pas c'est de la merde en tube mais je n'aime pas ...!

Voilàààà

Par contre leur fan là ... On y peut trop rien

Et c'est bon pour les enfants

K@miK@Seb
8O Mon dieu pauvre gosse

j'aime slipknot personelement j'ecoute pas ça tout les jours mais pour se defouler de temps en temps oui et ça me fais plutot rire leurs costumes etc ... bref c'est HS ça

mais par contre j'essai tout de meme d'epargner mes enfants ( 6 et 3 ans ) de ce genre de Zik avant un certain age et une certaine culture musical

meme si ils l'entendent je leur bourre pas le mou avec ça alors que la le gosse la.......ont le sent ...comment dire deja Formaté non ?

enfin bref a 2 ans c'est n'importe quoi

En ce moment sur bla bla et guitare...