Ah bah les coupaings !
Je m'attendais pas à tout ça !
Elle vous remercie ! (j'vous raconte pas, elle est toute rouge ! hahahaha -excellent- )
Jeune Freluquet a écrit :
Tu retouches tes photos?
Non jamais, ou je signale quand c'est le cas.
Hamer à dit un jour -un truc dans le genre de ça- : "Une photo, elle est bien comme ça, ou elle est moche. C'est pas en passant des heures à bidouiller une courbe de niveaux qu'on en fera un truc acceptable. Alors si elle est bien, elle l'est sur l'écran du boîtier"
En gros hein. Et j'ai adhéré à cette manière de penser [/OFF/mode propagande]
+1956 Hamer.
Le TV Yellow...haha !
La "LP du hamster" ? Une image pour décrire ce DC, rappelant vaguement les bajoues d'un hamstereuh ?
La p'tite LP, posé sur mon bureau, une plaque de verre noire, la lampe dudit bureau au dessus :
Et Catherine Ringer
:smiley-qui-bave:
Hamer59 a écrit :
Une belle couleur bien rouge avec ce bois qui transparait. Classe et belle.
Héhé
J'étais sceptique quant à ce rouge, il m'avait paru très cheap sur une LP Jr. que j'avais pu jouer.
Finalement je le trouve fou.
La table n'est pas parfaite, 4 parties, pas trop apparentes, mais pas invisibles. Elle a tout de même pas mal de coups (elle est de 2006, et plus produite actuellement me semble-t'il).
Les potards sont très agréables, l'électronique est dingue : c'est super super propre... (limite c'est insultant. "Hé regarde p'tit jeune de mes deux comment en ricanie on sait souder et pas toi ! haha !")
Le manche me paraît super large.
Malheureusement, seul un Harley Benton GA5 à la maison pour le test micro...à vide, c'est très très agréable.
Bref, rapides impressions d'un premier jour.
Il peut être intéressant de noter que ma basse SG est finie de manière "satinée", mais pas du tout le même contact que cette Faded !