LE MOT DU TITRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
The Human League

Ah, encore ces années 80s!
Les discothèques c'était vraiment la fête,
Les grosses conneries, les délires de potes,
La chasse en meute
L'insouciance,
Content d'avoir vécu ça
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #10045
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2023, 08:22
Slyonline2
tn.s a écrit :
The Human League

Ah, encore ces années 80s!
Les discothèques c'était vraiment la fête,
Les grosses conneries, les délires de potes,
La chasse en meute
L'insouciance,
Content d'avoir vécu ça


Marrant parce que c'était ma jeunesse mais cette décennie m'a traumatisé, surtout musicalement.
Quand l'indie rock, le grunge et la britpop sont arrivés c'était un soulagement pour moi.

Pour chercher a être complètement honnête, tout n'était pas a jeter et je trouve le morceau don't you want me bien construit et je l'aime beaucoup, malgré le son du synthé qui est souvent rédhibitoire pour moi. Fin du H.S.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
tn.s a écrit :
The Human League

Ah, encore ces années 80s!
Les discothèques c'était vraiment la fête,
Les grosses conneries, les délires de potes,
La chasse en meute
L'insouciance,
Content d'avoir vécu ça


Marrant parce que c'était ma jeunesse mais cette décennie m'a traumatisé, surtout musicalement.
Quand l'indie rock, le grunge et la britpop sont arrivés c'était un soulagement pour moi.

Pour chercher a être complètement honnête, tout n'était pas a jeter et je trouve le morceau don't you want me bien construit et je l'aime beaucoup, malgré le son du synthé qui est souvent rédhibitoire pour moi. Fin du H.S.

Avec ma petite bande on se faisait virer manu militari 4 fois sur 5 quand on arrivait à rentrer dans les boites... Faut dire qu'avec des cheveux bleus ou orange on était repère!! Et avec une bouteille ou deux dans le nez on avait tendance à foutre le bordel sur la musique à synthés... Enfin non à foutre le bordel en général.... Alors on retournait squatter un appart et écouter nos 45 tours de Bondage Records et Boucherie prod ou des Cramps!
Mode vieux con H.S off
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...