Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Mar 2013, 10:29
Désolé Laurent C, ça roule quand même ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Mar 2013, 11:04
stach stach a écrit :
Masha a écrit :
Désolé Laurent C, ça roule quand même ?

attend d'avoir MA participation
tu vas déchanter
je suis ici pour gagner

Ca Ingwie, ça sweep ?
The Baltringue Connection
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Mar 2013, 11:13
C'est moi ou j'ai la tête dans le cul ?

" Ca Ingwie " ?? Bravooooooooooooo !
Invité
  • Invité
Je vous livre le clip promotionnel "mangez, bougez" en partenariat avec : l'amicale de la ban-ane (à consommer sans modération), l'union des nutritionnistes belges (dans le houblon, tout est bon), la ligue de défense des oiseaux imaginaires (delirium tremens) et le comité anti-shred du quartier du marais.

Ce clip est une ode poétique, une invitation à la rêverie. J'ai voulu, entre autre, rendre hommage à Redstein à travers la partie polyrythmique syncopée, déphasée de 1,666 secondes avec le BT.

Cordialement.

MIA WALLACE
Dying, tu serais dispo dimanche prochain ? je veux me marrier avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au diable jennifer !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Mar 2013, 11:33
DyingFicus a écrit :
Je vous livre le clip promotionnel "mangez, bougez" en partenariat avec : l'amicale de la ban-ane (à consommer sans modération), l'union des nutritionnistes belges (dans le houblon, tout est bon), la ligue de défense des oiseaux imaginaires (delirium tremens) et le comité anti-shred du quartier du marais.

Ce clip est une ode poétique, une invitation à la rêverie. J'ai voulu, entre autre, rendre hommage à Redstein à travers la partie polyrythmique syncopée, déphasée de 1,666 secondes avec le BT.

Cordialement.

Ca déchiquette au lance roquette !
J'aurais poussé le vice un peu plus loin en travaillant le pitch sur tata yoyo pour qu'il soit dans le ton du BT... Sinon parfait..
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 18 Mar 2013, 11:33
MIA WALLACE a écrit :
la partie "calme" me paraît trop chargée , à la differenec de la partie deu début où un thème etait bien exprimé.
La surcharge de la partie calme nuit à l'envolée finale qui, elle aussi, est chargée mais aurait pu mieux se demarquer avec une partie calme plus "light"

Mia, c'est l'heure des gouttes.
MIA WALLACE
tu ne comprends pas parce que , pour une fois, j'ai ecris quelque chose de coherent ?
j'en ai des butterfly .....
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
Mhal a écrit :
Ca déchiquette au lance roquette !
J'aurais poussé le vice un peu plus loin en travaillant le pitch sur tata yoyo pour qu'il soit dans le ton du BT... Sinon parfait..

ouais... le truc c'est que j'utilise un logiciel ultra basic et donc très limité...
MIA WALLACE
cherie, ton art n'as pas de limites , et surtout pas techniques
Salut G.COM, ça roule ?

stach stach
DyingFicus a écrit :

Cordialement.

19

En ce moment sur bla bla et guitare...