talou a écrit :
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux habitués du club : pic, ramatussi, jazzprac, guillaume 600, shamalmc, EroWheel, skynet, niluge, ticoli, Auxan, et certains qu'on voit plus trop comme Honky, Max the Shred, Narapo, CmTea, Killjosy, Skelter etc...
j'espère que le réveillon a été sympa
Pour ma part , j'ai beaucoup de mal à lâcher mon Ibanez AF 75 , et ram je te trouve courageux d'avoir resisté à la tentation
C'est drôle en parlant de picking et tout ça... je joue maintenant quasiment au pouce, je n'utilise plus le médiator comme avant .
Doc Watson, Woody Guitrie, Hank Williams, le blue grass... que de mots entendus de la bouche de mon frérot durant ma jeunesse
Mais comme dit jazzprac, revenons au sujet. (cool je pourrais te laisser les clefs du club durant mes absences, tu es digne de confiance lol
)
En mettant KKjazz fm hier soir, c'est fou le nombre de chansons de Noel adaptées par les jazzmen et crooners, marrant...
J'ai entendu le concert de Diana Krall (la femme d'Elvis Costello) à Paris aussi sur tsf , pas si mal finalement , et notament le band qui l'accompagne.
Voilà à bientôt et n'oubliez pas :
It don't mean a thinf if it ain't got that swing
Cela dit, on vient tous d'horizons et de pratiques musicales différentes, et on se retrouve tous dans le jazz, ça c'est intéressant! Et puis regarde ma devise Talou: "Take it easy, but take it", j'ai piqué ça à Woody Guthrie!