[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitbebert
message type de l'arnaque

Citation:
Bonsoir,
Article est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci
Invité
  • Invité
ptitbebert a écrit :
message type de l'arnaque

Citation:
Bonsoir,
Article est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours.

J'imagine ce qu'est une compagnie maritime amateur : un gars en pédalo qui traverse la manche tous les week-end pour son plaisir

Pascal
echobelly
ptitbebert a écrit :

Citation:
attention, là c'est du grand grandiose grandiosissime : plus fort que la copie d'instrument : la copie d'artiste

tu crois que c'est pas Angus?

Arrête ça c'est Marcel qui boit des canons dans un bistrot à Neuilly

C'est un peu comme la fausse les paul soit disant signée par Les Paul qui est en vente sur le bon coin tous les 3 jours (put1 il a du en signer des guitounes le vieux )
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
echobelly a écrit :
attention, là c'est du grand grandiose grandiosissime : plus fort que la copie d'instrument : la copie d'artiste

http://www.leboncoin.fr/vi/926(...)=13_s

J'avoue pas trop voir le problème... A part le fait que 10000€ pour une SG, juste signée par Angus...

Peut être parce que le Angus n'est plus si young que ça ?
Ok je

Anonyme
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 03 Fév 2010, 16:25
Elle est naze, mais j'la garde de côté celle là
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
hormis cette annonce... le rêve, en route pour une répète sa sg en case
à la main, et bam ! qui c'est qui prend un canon avant son Bercy assis à la
terrasse d'un troquet parisien...

Bôjûr ! Angueusse !? yes... ha hein hein hein ! hein hein ! hein hein !

Et là... signature SG, photo... accolade entre potes, invitation en backstage
le soir même, et puis... invitation en guest sur scene !!! waaaaaaa...

Délire AC/DCien ! plan You shook me all night long ! Rock'n Roll !!! BallBreaker !
Aaaaaaaaaaah ! mais quel concert ! mais quel concert !!!!!!
8O

Et là réveil matin qui sonne.

Bienvenue en cet agréable lundi matin de boulot.
Allez hop... pas de SG, pas d'Angus. Pff.... quel merdier cette crise !

SI le gars existe vraiment, tout ce qui manque de sérieux c'est le prix
demandé... quand à sa SG dédicacée par Môssieur Angueusse ! le rêve...
de l'avoir rencontré aussi... mais 10.000 eu, folie !

fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Je pense que certains ont dû faire comme moi et signaler les annonces 'leboncoin' signalées précédemment. Et du coup, elles ont sauté !
echobelly
allez, encore une jolie petite traduction des familles : http://www.leboncoin.fr/vi/928(...)=13_s

Citation:
Gibson Les Paul modèle standard à partir de 1959 est la plus acclamés, largement reconnu corps solide guitare électrique dans le monde entier, très convoité par les deux joueurs et des collectionneurs comme l'exemple ultime de la jouabilité, l'attractivité et le ton entre tous les six instruments à cordes. Dans une industrie avec des imitations, des répliques de l'emblématique 1959 Les Paul Standard a tout simplement pas d'égal.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 04 Fév 2010, 09:49
echobelly a écrit :
allez, encore une jolie petite traduction des familles : http://www.leboncoin.fr/vi/928(...)=13_s

Citation:
Gibson Les Paul modèle standard à partir de 1959 est la plus acclamés, largement reconnu corps solide guitare électrique dans le monde entier, très convoité par les deux joueurs et des collectionneurs comme l'exemple ultime de la jouabilité, l'attractivité et le ton entre tous les six instruments à cordes. Dans une industrie avec des imitations, des répliques de l'emblématique 1959 Les Paul Standard a tout simplement pas d'égal.

Encore une belle annonce en carton...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
echobelly a écrit :

Citation:

Merci de l'avoir copiée Même pas le temps de lire la vraie ! Desactivée
echobelly
encore une "à la ramasse"

http://www.leboncoin.fr/vi/929(...)=13_s

Citation:
1961 guitare Fender. La guitare est une Telecaster blonde, 1961. Il est tout à fait originale, avec la couverture de ramassage de métaux et passer de ramassage. L'affaire est une aile repro. La finale est Chippy, mais un jeu extraordinaire et sonore de guitare. La configuration switch ramassage a été fait pour le / on / off et peut être refait facilement. J'ai des photos si votre cause. Sinon, un jeu superbe et sonnant téléobjectif.
echobelly
vachte, j'ai à peine eu le temps de copier le texte de l'annonce avant qu'elle soit désactivée
Invité
  • Invité
echobelly a écrit :
vachte, j'ai à peine eu le temps de copier le texte de l'annonce avant qu'elle soit désactivée

Leboncoin commencerait-il à faire la chasse chez lui ?
Ou serait-ce des justiciers masqués ?
J'ai un doute pour leboncoin, sinon pourquoi les laisser passer et les supprimer ensuite ?

Pascal

En ce moment sur bla bla et guitare...