[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
kaloo51 a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est marrant y'a jamais de n° de tel dans ces annonces
C'est incroyable comme les arnaques se multiplient

De temps en temps il y a un numéro de téléphone, mais tu ne peux pas les joindre

Pascal

Oui, c'est vrai, la seule annonce à laquelle j'ai répondu était rédigée en bon Français et il y avait un N° de téléphone. Au final le gars, qui soit disant veut traiter en main propre à votre domicile, vous demande vos coordonnées complète et deviens un peu agressif quand vous lui demandez de parler de la transaction au téléphone.

maintenant que je laisse péter il m'envoie un mail de temps en temps en me disant qu'il attends toujours mes coordonnées avec un Français de plus en plus médiocre

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
jabadaho
Ayant fait une vente sur le bon coin, je ne voulais mettre mon tel. Pas envie que des petits cons m'appellent la nuit pour m'emmerder. Tout c'est fait par la boite mail du bon coin et bien fait.
Invité
  • Invité
jabadaho a écrit :
Ayant fait une vente sur le bon coin, je ne voulais mettre mon tel. Pas envie que des petits cons m'appellent la nuit pour m'emmerder. Tout c'est fait par la boite mail du bon coin et bien fait.

Pareil et pour les mêmes raisons.
Par contre j'ai un collègue qui vend pas mal sur ce site et il fait plus facilement ses ventes avec téléphone. Mais c'est sûr que de ne pas mettre son téléphone n'est pas forcément une arnaque

Pascal
Invité
  • Invité
jabadaho a écrit :

j'ai fait pas mal d'achats sur leboncoin. souvent par téléphone ça permet d'avoir directement
la personne en direct, c'est plus sûr.
mais en tant que vendeur, pas question non plus de mettre mon telephone pour les mêmes raisons que toi.

je me suis fait avoir une fois en contactant quelqu'un pour du vintage. quand j'ai reçu le mail du bénin ça m'a calmé et j'ai pigé.

mais ca reste un bon site malgré les sales plans qu'on y risque. c'est comme partout il faut faire attention
Mark Gilshend
ptitbebert a écrit :
il est fort ce s w

Tiens il se lance dans la guitare maintenant ? Y'a quelques jours il "vendait" surtout des batteries. Paiement par western union, vendeur en angleterre pour affaires et batterie en guyane, bref...l'annonce qui inspire confiance, le bon coup, la perle rare, l'occasion à saisir

ptitbebert a écrit :
Citation:
De par sa rareté, sa valeur augmente de jours.

c'est sur !

Ce qui ne veut pas dire que sa valeur réduit la nuit pour autant

jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
http://www.leboncoin.fr/vi/927(...)=12_s
Citation:
J'ai acheté ce 100% étourdissement originale de 1961 Gibson SG de la propriétaire d'origine qui ont acheté ce nouveau en 1961! Eh bien l'histoire va un petit quelque chose comme ça. Gene acheté cette marque nouvelle pièce en 1961 avec l'espoir de devenir une rock star et bien sûr d'impressionner cette jeune fille qui deviendra sa femme. Après quelques années de leçons et en concert lumière Gene décidé wasnt guitare pour lui afin qu'il le dit dans l'affaire, l'a jeté dans son cabinet, et 48 ans plus tard, nous sommes ici.

et

http://www.leboncoin.fr/vi/927(...)=12_s

Citation:
La guitare est conforme aux spécifications typiques du modèle pour la période durant laquelle elle a été faite, il a une durée de trois finition sunburst tonifier le corps, verdâtre bord biseauté stratifié blanc pickguard, pont tremolo, manche en érable avec le logo de spaghettis peghead décalcomanie et courbes avec touche en palissandre argile dot inlays, Kluse tuners Delux, et Tolex Brown initiale couvrait la coque rigide.

Enervant quand meme....
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
ptitbebert
Citation:
Ptitbebert : regarde sur l'annonce "woriginale" pourquoi il l'a écrit comme ça

mdr

Citation:
attention, là c'est du grand grandiose grandiosissime : plus fort que la copie d'instrument : la copie d'artiste

tu crois que c'est pas Angus?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 03 Fév 2010, 16:04
echobelly a écrit :
attention, là c'est du grand grandiose grandiosissime : plus fort que la copie d'instrument : la copie d'artiste

http://www.leboncoin.fr/vi/926(...)=13_s

J'avoue pas trop voir le problème... A part le fait que 10000€ pour une SG, juste signée par Angus...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ptitbebert
message type de l'arnaque

Citation:
Bonsoir,
Article est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...