[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
C'est un canular, c'est pas possible...

Sinon, pour le case, ça pourrait presque valoir le coup après tout...
Aubertignac
Un brown case, c'est 80 euros d'occase sur ebay...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Janv 2010, 09:41
C'est à se pisser dessus

alors entre amis (vous comprenez).

Les photos j’en ai que des floues parce que c’est James qui les a prises et vous savez les artistes avec la pression qu’ils ont, ils sont obligés de mélanger alcool et médicaments donc parfois il tremble un peu. Il est pas tout jeune aussi.

C'est absolument énorme...

Bon allez, que le coupable se dénonce... C'est qui?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Aubertignac
Et déjà l'appeler "James" toutes les deux lignes, c'est fantastique
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Janv 2010, 09:50
Aubertignac a écrit :
Iom a écrit :
Jimy Page l'a essayée à plusieurs reprises...

200€ la LP...

T'es jaloux de ne pas partager une franche amitié avec James, voilà tout

Avec James Patrick s'il te plait

Et puis c'est sur qu'une 58, on la laisse bien moisir dans une cave. Comme le bon vin quoi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
kawabonga_ a écrit :
C'est un canular, c'est pas possible...

+1
Tout Eddy...

Mais au moins, c'est drôle.
Surtout le coup de l'appeler James tout au long du mail alors qu'il veut qu'on
l'appelle Jimmy. Y'a du Wayne's World dans l'influence de ce canular... trop poilant.

Lutinvolant
Par contre je me demande la finalité de la blague.

Soit c'est le vendeur qui tape la main de l'acheteur en disant "allez range ta monnaie et la prochaine fois fais gaffe." ou c'est "Tu t'es fait enculer de 500 sacs (dixit Bohringer dans Subway"...

Mais c'est très drôle et rien que pour le mail, le mec mérite un césar...

Le Lutin "finition plastique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
C'est à se pisser dessus

alors entre amis (vous comprenez).

Les photos j’en ai que des floues parce que c’est James qui les a prises et vous savez les artistes avec la pression qu’ils ont, ils sont obligés de mélanger alcool et médicaments donc parfois il tremble un peu. Il est pas tout jeune aussi.

C'est absolument énorme...

Bon allez, que le coupable se dénonce... C'est qui?

C'est marrant, il n'était pas bourré d'alcool et de médoc pour prendre le case en photo
Par contre sur les photos floues on voit bien que la "guitare" ne remplit pas toute la caisse

Ce n'est pas moi le coupable, mais j'aurais bien voulu

Pascal
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je viens de tomber sur ce sujet hillarant.

C'est vrai que le Bon Coin, ça devient n'importe quoi (j'ai vendu plusieurs objets par ce site, les gars veulent d'abord savoir de combien on peux baisser le prix avant de voir le produit)

Pour revenir à cette annonce, elle dépasse tout ce que j'ai pu voir avant :

Soit le gars plaisante alors il mérite un césar pour son imagination, soit il est sérieux alors il ferait mieux de consulter rapidement
Invité
  • Invité
CaptainW a écrit :
peut etre que le gars arrive pas a les vendres alors il remet son annonce régulierement pour pas qu'elle tombe en bas de la liste???

CaptainW, tu plaisantes là ?

Pascal
Invité
  • Invité
stratroots a écrit :
ça fait bien 5 ou 6 fois que ces platines avec cette série de photo reviennent sur le coin coin (voir histo forum)
Foutage de gueule épisode 36 !
http://www.leboncoin.fr/vi/87560273.htm

Signalées je ne sais combien de fois au bon coincoin

Pascal
CaptainW
non non je plaisante pas , ça pourrait etre une technique pour remonter son annonce.
perso j'y connais rien en platines et je n'ai pas lu les premieres pages du post donc je suis pas trop au courant de cette histoire.

Apres je dis pas que ça put pas l'arnaque, j'emettais juste une idée , ne vous enervez pas
Invité
  • Invité
CaptainW a écrit :

Apres je dis pas que ça put pas l'arnaque, j'emettais juste une idée , ne vous enervez pas

Je ne m'énervais pas Captain, j'étais juste surpris.
Arnaque 100% garantie, j'ai joué avec le vendeur un bon moment.
Ça fait je ne sais combien de temps que l'annonce tourne sur le bon coincoin, et a été signalée comme arnaque. Mais le boncon a l'air de s'en foutre royalement. A mon avis un jour ou l'autre cette politique de l'autruche se retournera contre eux.

Pascal

En ce moment sur bla bla et guitare...