Citation:
Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez sur la guitare. Je présume que le prix vous intrigue ainsi que le passage sur Jimmy Page.
Sachez déjà que Jimmy est un ami (d’ailleur il veut pas qu’on l’appele Jimmy car il s’appelle James Patrick peu de gens le savent. Il veut qu’on l’appelle James tout simplement !)
James donc est un ami, et en amis on se prète des guitares : en ce moment j’ai chez moi dans ma cave sa 1958 originale. Il est vraiment sympa et il joue encore mieux en vrai que sur les disques.
La guitare que je vends il l’a jouée souvent, même en concert. Il l’adore. Il trouve qu’elle dépasse sur certains points ses LP des années 50 !
Mais James a beaucoup joué avec la guitare donc elle est assez usée ! On en arrive à la question du prix : c’est cette usure qui fait que je la vends ce prix et aussi sous les conseils de James qui par rapport à son usure m’a dit de la vendre à ce prix, et puis vous savez il veut pas qu’on se fasse de sous sur son dos, alors entre amis (vous comprenez).
Sachez que ce prix bas aussi est pour satisfaire un passionné qui pour quelques euros aura entre les mains une guitare digne des guitares de James !
Je suis assez riche, donc j’ai pas vraiment besoin d’argent, je veux faire plaisir et mon amitié avec James (Jimmy Page je le rappelle) me comble plus que tout car il m’aide à choisir mes guitares et me prette les siennes quand il vient chez moi. Il m’a proposé de faire sa première partie, mais j’ai peur sur scène : le trac !
Les photos j’en ai que des floues parce que c’est James qui les a prises et vous savez les artistes avec la pression qu’ils ont, ils sont obligés de mélanger alcool et médicaments donc parfois il tremble un peu. Il est pas tout jeune aussi.
Vous savez tout. Dites moi si je vous reserve cet instrument d’exception.