[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ca devient la jungle Leboncoin...
Ce qui était un avantage de par sa simplicité (dépot d'annonces sans
inscriptions ou autres moyens de pistage sur infos persos) se retourne
contre ce site.

Seul moyen d'en venir à bout, instaurer un système de profils/comptes
tel que sur Ebay avec un vendeur/acheteur noté, pisté, ... un Ebay BIS quoi.
(inutile donc...)

Le bon coin, c'est plus ce que c'était...

Invité
  • Invité
On se fait plaisir...

http://www.leboncoin.fr/vi/872(...)=17_s

Gibson lespaul finition plastique
Je vends ma GIBSON LESPAUL deluxe finition noir laqué.
Les cordes d'origine ont été remplacées par 5 boutons de couleur, mais le son est toujours aussi magnifique. Une fois branchée, cette guitare envoie du lourd et vous pourrez reprendre de nombreux morceaux de vos groupes préférés. Je la vends à ce prix car elle a beaucoup été jouée.Inclus avec la guitare l'étui gibson édition limité.
PS: Jimmy Page l'a même essayée à plusieurs reprise.
Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas je suis là pour ça.

Il manque juste les orteils coupés sur la photo ou les chaussons habituels
du type qui prends la photo et c'était un coup parfait... un titre d'annonce
à base de GuitarD et gUibson aussi...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Janv 2010, 19:15
Jimy Page l'a essayée à plusieurs reprises...

200€ la LP...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Xuse
  • Xuse
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xuse
    le 04 Janv 2010, 19:37
CharlyBrown_59 a écrit :
On se fait plaisir...

http://www.leboncoin.fr/vi/872(...)=17_s

Gibson lespaul finition plastique
Je vends ma GIBSON LESPAUL deluxe finition noir laqué.
Les cordes d'origine ont été remplacées par 5 boutons de couleur, mais le son est toujours aussi magnifique. Une fois branchée, cette guitare envoie du lourd et vous pourrez reprendre de nombreux morceaux de vos groupes préférés. Je la vends à ce prix car elle a beaucoup été jouée.Inclus avec la guitare l'étui gibson édition limité.
PS: Jimmy Page l'a même essayée à plusieurs reprise.
Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas je suis là pour ça.

Il manque juste les orteils coupés sur la photo ou les chaussons habituels
du type qui prends la photo et c'était un coup parfait... un titre d'annonce
à base de GuitarD et gUibson aussi...

Rholala, c'est vraiment... Il y a même pas de mots pour décrire ça

J'adore les photos où on voit absolument que dalle a la gratte, et le coup du " Jimmy Page l'a même essayée à plusieurs reprise ", j'suis sur le c*l
Invité
  • Invité
CaptainW a écrit :
je dirais d'apres les photos flou que c'est une guitare guitar hero non?

en plus ça colle avec le plastique et Jimmy page la joue dans le jeu si je ne m'abuse...... il y a des comiques non?

Et les cordes remplacées par 5 boutons

Pascal

Bonne année à toutes et tous
Invité
  • Invité
Ca c'est un gus du forum qui se fait plaize en postant des annonce à base de nimp' .
Aubertignac
Absolument énorme :mdr:

J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus d'infos
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Oh putain le mec m'a répondu

C'est du très très lourd

Je change de calbut, je viens de me pisser dessus

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Citation:

Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez sur la guitare. Je présume que le prix vous intrigue ainsi que le passage sur Jimmy Page.

Sachez déjà que Jimmy est un ami (d’ailleur il veut pas qu’on l’appele Jimmy car il s’appelle James Patrick peu de gens le savent. Il veut qu’on l’appelle James tout simplement !)

James donc est un ami, et en amis on se prète des guitares : en ce moment j’ai chez moi dans ma cave sa 1958 originale. Il est vraiment sympa et il joue encore mieux en vrai que sur les disques.

La guitare que je vends il l’a jouée souvent, même en concert. Il l’adore. Il trouve qu’elle dépasse sur certains points ses LP des années 50 !

Mais James a beaucoup joué avec la guitare donc elle est assez usée ! On en arrive à la question du prix : c’est cette usure qui fait que je la vends ce prix et aussi sous les conseils de James qui par rapport à son usure m’a dit de la vendre à ce prix, et puis vous savez il veut pas qu’on se fasse de sous sur son dos, alors entre amis (vous comprenez).

Sachez que ce prix bas aussi est pour satisfaire un passionné qui pour quelques euros aura entre les mains une guitare digne des guitares de James !

Je suis assez riche, donc j’ai pas vraiment besoin d’argent, je veux faire plaisir et mon amitié avec James (Jimmy Page je le rappelle) me comble plus que tout car il m’aide à choisir mes guitares et me prette les siennes quand il vient chez moi. Il m’a proposé de faire sa première partie, mais j’ai peur sur scène : le trac !

Les photos j’en ai que des floues parce que c’est James qui les a prises et vous savez les artistes avec la pression qu’ils ont, ils sont obligés de mélanger alcool et médicaments donc parfois il tremble un peu. Il est pas tout jeune aussi.

Vous savez tout. Dites moi si je vous reserve cet instrument d’exception.

C'est un troll, c'est pas possible autrement

Aubertignac
Si il es sérieux ouais. Mais je pense pas qu'il soit sérieux ou alors c'est clair qu'il est vraiment 100% barré :mdr:

Aubertignac
Iom a écrit :
Jimy Page l'a essayée à plusieurs reprises...

200€ la LP...

T'es jaloux de ne pas partager une franche amitié avec James, voilà tout

Aubertignac
CharlyBrown_59 a écrit :
Ca c'est un gus du forum qui se fait plaize en postant des annonce à base de nimp' .

Clair

kawabonga_
C'est un canular, c'est pas possible...

Sinon, pour le case, ça pourrait presque valoir le coup après tout...

En ce moment sur bla bla et guitare...