[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Mar 2012, 10:09
Comme les Variax peut être

Ou une Strat acoustique :p

Et aussi à quoi sert le switch sur l'entrée jack
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est des betes pontets moulés... pas de piezzo donc.. peut etre un capteur rosace sous le PG
la guitare c'est de la merde !
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Ah content de pas être passé pour un âne ! Ca me rassure de voir que ca vous intrigue aussi
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Obelix2
J'ai déjà vu des micros pris sous le bois comme ça :

Où la table est creusée de façon à ce qu'il reste un 10e de mm
mais sous un pickguard, c'est loin pour des micros magnétiques
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pas cher le Carlton
la guitare c'est de la merde !
Obelix2
dommage qu'il expédie pas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Obelix2
oups, finalement non : ampli hybride style valvestate : 8R mini => ampli à transos
- Charles Bukowski

tareumensauce
Obelix2 a écrit :
oups, finalement non : ampli hybride style valvestate : 8R mini => ampli à transos
pour en avoir eu un il y a longtemps,c'est tout pourri!!!!!!!et en plus celui la,est encore plus pourri!!!!!!
tareumensauce
Fabrication écossaise des année 90, équivalent au son des mesa boogie, ce qu'il n'a pas dans le look il l'a dans le ventre !
il a été peint en blanc, j'ai essayé de le décaper mais il reste des traces de peinture un peu partout, ça lui donne un look original en fait.
Obelix2
Carlton avait fait des amplis à tubes très spéciaux : tu voyais des tubes, mais avec des transistors dedans
- Charles Bukowski

panchopa
Case Hagstrom à prix défiant toute concurrence

Comment on dit "se toucher la nouille " en allemand ?
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
guill666
oui surtout venant de cette boutique allemande...

Ce sont des pros pour récup des pièces détachées et revendre ça en "gibson" des années 80
panchopa
Et généralement avec une seule photo minuscule ou mal cadrée, et aucun détail sur l'état de la gratte.
C'est con, ils ont quand même de sacrés trucs, mais ça ne fait pas du tout envie.
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?

En ce moment sur bla bla et guitare...