[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Obelix2 a écrit :
ça fait absolument halluciner les luthiers à qui on le demande.

moi ça m'eclate de le faire... une bonne récréation

mais y a une énorme difference entre
- le relicage comme finition de base (pensé, travaillé, avec de la doc, du matos, etc..)
- le relicage mercantile "usine" à la ponceuse (road worn & co)
- le relicage "j'ai ruiné ma gratte en la trainant par terre en repet, je vais appeler ça du relicage !"

la guitare c'est de la merde !
Obelix2
Et en même temps, tu te dis "c'est trop nimp"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Invité
  • Invité
Obelix2 a écrit :
Le + fort c'est dans Spinal Tap avec la gratte qui porte encore l'étiquette et qu'il ne faut pas toucher

"Tu touches pas !!"
"je ne touche pas je regarde"
"tu regardes pas !!"
Obelix2
MDR! On bat tous les records là...
J'espère qu'engl a prévu un power soaker parce qu'un amp 100W avec un V30 de 60W, c'est prometteur de SAV, ça
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
DJayNot
3 fois trop cher
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
tareumensauce
Obelix2 a écrit :
MDR! On bat tous les records là...
J'espère qu'engl a prévu un power soaker parce qu'un amp 100W avec un V30 de 60W, c'est prometteur de SAV, ça
non pas de soucis car les 100 watts viennent d'une seule 6l6!!!!!!!!!!
Obelix2
érreur de typo chez Tho, il y en a 4
- Charles Bukowski

Flying Tiger
Fils de flute a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/289138802.htm?ca=12_s
Il y a vraiment des gens qui ont honte de rien.
Après avoir massacrer cette guitare, le type veut le revendre plus chère que ce qu'elle vaut : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)m.htm

y a vraiment des taloches qui se perdent..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
guill666 a écrit :
Page 666

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...