Citation:
je prends le prix neuf et je fais direct dans les -30%
J'achète RIEN au delà de la moitié du prix neuf, et encore, si c'est en très bon état
de toutes façons, tu ôtes la marge du magasin et ça fait ça
Citation:
Évidemment, je mets à part le marché de la collection, celui des Fender des années 60 par exemple car c'est encore un univers à part qui a d'autres règles.
vi, c'st du bois d chauffage collector pour bobos
Citation:
Et quand on pense que certains sont prêts à acheter une guitare neuve avec de la fausse usure relic...
On est quand même dans un monde de fous !
ça fait absolument halluciner les luthiers à qui on le demande.
Citation:
et bien aujourd'hui elle a encore un doute et crois encore que je lui ai fais une blague ...
La 1ère fois que je suis tombé sur de l'instru de ce genre, j'ai hélé le boss du mag et lui ai sorti "dis, elle sonne pas mal du tout cette poubelle! tu me la fais à combien? 450, ça te va?"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu