Guitare squier

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    phil29
    le 23 Juil 2005, 21:50
salut tou le monde! jai une folk yamaha nikel je m'y suis mis depuis un an a peu pré et je viens de me commander une squier stratocaster en pack avec un ampli squier 10 w jaimerai savoir si jai pa fai une boulette en commandent cette guitare il é encore temps d'anuler la commande merci de répondre ce serait cool !! a++
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 23 Juil 2005, 22:38
phil29 a écrit :
salu tou le monde! jai une folk yamaha nikel jmy suis mi fdepui un an a pe pré et je vien de me commander une squier stratocaster avec un ampli squier 10 w jaimerai savoir si jai pa fai une boulette il é encore temps danulé la commande merci de répondre ce serai cool !! a++

jé ri1 compri a ton méçaje
Grzhj!
Drezjnnt kzrjt gbmk! Rtk? Zchjzrj!
Szquierj reszentes movez!
Zwcht!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 23 Juil 2005, 23:08
par contre je suis intervenu donc pas la peine d'en rajouter sebasto75 ,tu serras bien aimable aussi.
merci
alexzorro
A mon avis investis un peu plus dans l ampli.
T u dois avoir commandé un squier sp 10.
C est vraiment limite.

Z
"I love rock 'n roll" Britney Spears
  • Publié par
    phil29
    le 23 Juil 2005, 23:34
ben c t pa si incompréensible!! je demandais juste si la guitare squier stratocaster et l'ampli sp 10 étaient bien sachant que mon frère fait de la batterie donc j'espere qu'on entendra tout les deux le son de la guitare voila.
quand on veut on peut!!!
  • Publié par
    phil29
    le 23 Juil 2005, 23:37
et si je doi investir plus dans un ampli vous me conseiller quoi? sachant que je n'orais pas un budjet très élevé.. je n'ai aucune idée de l'odre de celui-ci.. merci de me rep.
quand on veut on peut!!!
  • Publié par
    phil29
    le 23 Juil 2005, 23:41
(je conseille a tous les musiciens le site :www.woodbrass.com )
quand on veut on peut!!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 23 Juil 2005, 23:45
Fait une recherche dans la partie guitare , je pense que tu vas pouvoir trouver des réponses à tes multiples tourments .
  • Publié par
    phil29
    le 23 Juil 2005, 23:54
ok merci c simpa
quand on veut on peut!!!
  • Publié par
    phil29
    le 24 Juil 2005, 18:23
sinon jai moyen davoir un ampli marshall 10 watt, ya t'il une grande différence entre squier et marshall?
quand on veut on peut!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...