Guitar Pro recherche des transcripteurs

Forum Guitar Pro
Forum
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous êtes guitariste ? Vous avez une bonne oreille ? Vous savez écrire des partitions ? Alors peut-être que votre profil intéressera Arobas-Music, la société qui édite Guitar Pro.

Guitar Pro recherche des transcripteurs

Qu'en pensez-vous ?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 18 Mai 2011, 11:26
Ils feraient mieux d'engager des programmeurs ...
Par ailleurs pour tabber sur gp6 faut vraiment être motivé, le soft n'ayant pas été pensé pour cet usage (voir pas pensé du tout d'une certaine façon).
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le 18 Mai 2011, 16:48
salut voisin !!

je connais bien GP5 mais pas GP6... quelles différences entre les deux sur ce pan ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 21 Mai 2011, 18:30
- Il suprimme certains bugs mais en rajoute de plus gênants.
- Certains trucs sont un peu plus pratiques, beaucoup le sont beaucoup moins qu'auparavant
- Le gestion du midi est mauvaise et l'exportation ne fonctionne plus correctement.
- Il pompe plus de ressources.
Ils ont fait un pas en arrière et 4 en arrière, je n'avais jamais autant regretté un achat et je suis toujours sur gp5
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JohnnyG
    le 22 Mai 2011, 14:30
Meme sur le 5 j'ai des bug a l'export midi:
La basse est exportée 1 octave trop bas. (je le prefere egalement au 6 (et il serait assez facile d'automatiser la syncronisation midi / RSE.....
On lance 1 note en midi et l'autre en rse en simultané en enregistrant ce qui se passe sur les canaux audio et ensuite mesurer le delage et apporter les corrections...)

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...