Lhuz Special Cool utilisateur #1 Publié par Lhuz le 28 Sep 2009, 22:06 Où TÉLÉCHARGER GuitarPro 5.2 ??? Et gratuitement, sans que ce soit la version d'essai ? Je veux bien de tous les indices ! UN PATCH QUOI !
Charles.m Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Charles.m le 28 Sep 2009, 22:44 GuitarPro n'est pas gratuit. Donc à moins de la cracker (ce qui est illégal, et je ne fais pas l'appologie du crack!), ça n'est pas possible. Mais ce logiciel coûte moins de 10 euros, non ? Mes covers : https://www.youtube.com/playli(...)h3m8p
microwAves Custom Total utilisateur #3 Publié par microwAves le 28 Sep 2009, 22:53 une grosse cinquantaine en fait...
jeromeP Vintage Total utilisateur #4 Publié par jeromeP le 29 Sep 2009, 00:08 Lhuz a écrit :Et gratuitement, sans que ce soit la version d'essai ? Y'en a y veulent le beur, l'argent du beur et se taper en plus sa femme et tout ça en le criant haut et fort à qui veut l'entendre Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par zigmout le 29 Sep 2009, 00:41 voila tout est dit^^