Fermé pour cause de vulgarité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Merci Kaloo !

Qu'est ce que tu entends par "demander pour récupérer ce sujet" et "archiver" ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kaloo51
Colonel Blues a écrit :
Merci Kaloo !

Qu'est ce que tu entends par "demander pour récupérer ce sujet" et "archiver" ???

De rien

Disons que pour diverses raisons je m'étais désabonné de G.com, du coup avec un nouvel abonnement je ne suis plus l'initiateur de ce sujet et par la même occasion je ne peux plus éditer le premier message. Comme je ne peux plus éditer le premier message, je ne peux plus archiver les contributions des intervenants dans le premier message. Va lire le premier message, à la fin il y a "nos" rencontres. Nous ne sommes déjà pas nombreux, alors si je ne peux pas archiver les nouvelles...

EDIT : Encore une fois, grâce à "ninidc", j'ai pu récupérer ce sujet et archiver les nouvelles contributions. Alors un grand merci à "ninidc".

Pascal :G2:
Colonel Blues
Ok ! Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kaloo51
Salut,

La dernière de "playing for change". Toujours aussi bon !

Bonne écoute

kaloo51
Bonjour,

Dans un style bien différent, mais toujours de playing for change.

Bonne écoute

John_Mac_Rigole
Salut,
je suis ce thead depuis un petit moment. J'ai toujours été frustré de ne pas faire de collaboration sur internet... et bien voilà, c'est chose faite:

The lady is a tramp (internet collab) :
kaloo51
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut,
je suis ce thead depuis un petit moment.

Et tu le fais revivre de bien belle manière, merci John !

Colonel Blues
Joli déterrage, merci !!!
Cool le p'tit jazz !!!

Pourvu que ça fasse repartir ce thread intéressant !

John_Mac_Rigole
Et voici la suite. On se rend compte de la technicité de malade d'un solo de batterie

Drum solo :
kaloo51
Une année qui commence bien, merci John !
Et meilleurs voeux à toutes et tous.

kaloo51
John_Mac_Rigole a écrit :
Meilleurs voeux à tous également.

Merci de faire vivre ce fil John ! Avec une belle "collab" en plus

En ce moment sur bla bla et guitare...