Fermé pour cause de vulgarité

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaloo51
Loann a écrit :
Coucou par là

Si on prend le topic au sens large, je peux l'enrichir un peu.

Bonjour "Loann",
Bien enrichi en plus
Certes sur un morceau (le premier) tu ne joues pas de la guitare, mais il y en a, alors Pour moi le guitariste ne doit pas être forcément celui qui envoie le morceau.
Pour le deuxième morceau c'est tout à fait dans l'esprit aussi. Pas de live, chacun chez soi. Pas besoin d'habiter à l'autre bout de la terre...

@Loukash : Je l'avais pourtant vu celui là et je n'ai même pas pensé à le passer ici
Merci fils

Pascal :G2:
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kepex
    le 08 Déc 2010, 16:38
Voici mes deux modestes contributions..

Ces deux mecs (en particulier Mick) sont des malades de U2, et si vous vous interessez un peu au son de Edge, vous verrez qu'ils n'en sont vraiment pas très loin !

Quant à moi, je prefere celle ci

Voilou
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
Invité
  • Invité
très bon topic, bravo
kaloo51
kepex a écrit :
Voici mes deux modestes contributions..

Bonjour Kepex,
Pourquoi modestes ? Deux très bonnes contributions

@"grungos" : Merci !

GuitaristeX
XXY a écrit :
Ca vaut ce que ça vaut,mais voici notre "chateau médieval" , juste pour étayer un peu ton topic :
http://www.guy-d.fr/.medieval.castle.mp3

Absolument magique.
Merci pour ce superbe moment.

j'ai un luth en plus dans ma chambre .... un vrai de vrai ... qui marche faut que j'y fasse monter un piezzo obligé
John_Mac_Rigole
Salut,
juste pour faire un petit clin d'oeil à cet excellent topic :

Bonne journée
kaloo51
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut,
juste pour faire un petit clin d'oeil à cet excellent topic :
Bonne journée

Bonjour et merci John,
Mais je te signale gentiment que tu triches un peu, le monsieur joue tout seul. Bon, parce que c'est toi ( mais surtout parce que le topic n'est pas surchargé et que c'est excellent), je le compte quand même. On va dire que le monsieur a rencontré Mozart, et ça c'est une sacrée rencontre

Pascal
John_Mac_Rigole
kaloo51 a écrit :
je te signale gentiment que tu triches un peu, le monsieur joue tout seul.

[Mauvaise foi]
Non, c'est comme les compagnons de la chanson, il sont tous les 4 habillés pareil

[/Mauvaise foi]
kaloo51
John_Mac_Rigole a écrit :

[Mauvaise foi]
Non, c'est comme les compagnons de la chanson, il sont tous les 4 habillés pareil
[/Mauvaise foi]

Alors là, je dis non ! Sur la première "photo" de la vidéo ils sont trois, et non pas quatre, et à la fin ils sont neuf. Je ne peux laisser passer ça
FunkyMuziq
Bonne idée ce topic,
en tombant sur les videos de june626 avec les Virtual Zeppelin entre autres j'avais trouvé ce concept tres sympa, surtout pour les zicos isolés

bref je tenterais bien une reprise jazz rock ou funky accessible (je suis pas trop blues),
dans le genre Lee Ritenour, Kazumi Watanabe, The Metters, Chic, etc.....
si ya des courageux
kaloo51
FunkyMuziq a écrit :
Bonne idée ce topic,
en tombant sur les videos de june626 avec les Virtual Zeppelin entre autres j'avais trouvé ce concept tres sympa, surtout pour les zicos isolés

Merci pour ta participation. En plus du Led Zep, le groupe de Rock de mon adolescence

Citation:
bref je tenterais bien une reprise jazz rock ou funky accessible (je suis pas trop blues),
dans le genre Lee Ritenour, Kazumi Watanabe, The Metters, Chic, etc.....
si ya des courageux

Essai de voir avec "leaedman", il cherche aussi une collaboration Rock.
Les liens des demandes sont dans le premier message.

Pascal
kaloo51
Bonjour à toutes et tous,

C'est un pur hasard si c'est encore du Led Zep, mais c'est une découverte toute récente pour moi (la vidéo, pas Led Zep ) :
Jimmy G (jgelhaar) USA et Bastiaan77 (bastiaanzijlstra) Pays-Bas.

Bonne écoute

kaloo51
Loukash a écrit :
Si ça c'est pas de la magie d'internet...!

32 musiciens... bon courage pour tous les lister dans le premier post !

Déjà ce n'est pas 32, mais 33 musiciens, c'est 32 endroits différents dans le monde. Et ce n'est certainement pas ça qui va m'arrêter...
kaloo51
Bonjour,

Bon, d'accord ce n'est pas de la guitare. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour souhaiter un joyeux Noël

Pascal
kaloo51
Bonjour,

Et un petit Guns N' Roses pour bien se réveiller (il serait temps ) :
Muzzicman (USA), Yviwylde (Allemagne), h19s72h (Mexique), Onearmedbandit86 (U.K) et Kitakachidoki (Espagne).

Bonne écoute

En ce moment sur bla bla et guitare...