Dommage que ça parte dans les oubliettes ce topic.
Avec un peu de recul , je constate que les collabs "pour le fun" n'intéressent pas grand monde.
Beaucoup recherchent "le tube" qui va leur apporter la gloire ou un milliard de commentaires.C'est triste mais c'est comme ça.
Je ne parle meme pas de ceux qui se la pètent mais seraient incapables de sortir un truc à eux, un truc original quoi.
Pour cette connerie, j'ai cherché un gars sur tous les forums de flute de l'univers.Oui, je voulais une flute.
Sur les forum francais : "on aimerait bien mais on a pas le temps". Soit.
Au final j'ai annulé mon post et là-comme par hasard- j'ai eu des réponses en pagaille : "quel dommage, on aurait pu essayer....bla, bla, bla".
Sur les forums anglophones : "wow, on a rarement un truc de ce niveau, ok, je te le fais mais je veux garder tous les droits et etre libre de poster ou bon me semble".
Réponse d'un concertiste à qui j'ai dit ok bien entendu.Je m'en tape moi, je ne cherche qu'à m'amuser un peu.
Au final.....9 mois ont passé et j'attend toujours...mort de rire!!
Donc , ami Kaloo 51, j'ai fini avec mon vieux (54 ans ) pote John de Pennsylvanie aux US qui m'a joué de son synthé.Mieux que rien.
Ca vaut ce que ça vaut,mais voici notre "chateau médieval" , juste pour étayer un peu ton topic :
http://www.guy-d.fr/.medieval.castle.mp3