Fermé pour cause de vulgarité

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Brazilian Apple Blues - The Making of ...
... on recherche activement le bassiste
kaloo51
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut kaloo,
merci pour ce très bon topic.

Bonjour John et merci !
Pas encore très vivant, mais je ne désespère pas.
Et puis si de temps en temps il y a quelques bonnes vidéos, ce sera déjà pas mal
4 découvertes en une journée... merci à tous les deux.

Pascal :G2:
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 04 Juil 2010, 08:34
Bonjour.
Oui je suis d'accord c'est magique.
On entend des collaborations de qualité pro aujourd'hui; pour peu que chaque participant possède un bon matos.

Allez, je participe pour le plaisir.Je doute que cette chanson plaise, mais je suis dans le sujet.
J'ai conversé le mois dernier avec une nana sympa des US qui a une passion....chanter a capella dans sa cuisine!!
Je l'ai contactée et "habillé" un peu un de ses trucs avec ma guitare.Pas si facile car elle fait ce qu'elle veut niveau rythme, mais je voulais conserver tout de l'original, la ligne melodique est la sienne.Il m'a fallu "découper", "espacer"son enregistrement de voix....etc;
Elle n'a aucun matos, on a fait ce qu'on a pu.

http://www.4shared.com/audio/v(...).html
kaloo51
XXY a écrit :
Bonjour.

Allez, je participe pour le plaisir.Je doute que cette chanson plaise, mais je suis dans le sujet.
J'ai conversé le mois dernier avec une nana sympa des US qui a une passion....chanter a capella dans sa cuisine!!

Bonjour XXY,

Pour être dans le sujet, tu es dans le sujet
Je ne sais pas si, comme tu dis, cette chanson va plaire à tout le monde, mais à moi, SI ! Superbe voix et ta guitare derrière...
Par contre, si tu pouvais me donner le nom de cette voix, pour le mettre avec le tien dans le premier message. Merci !

Pascal
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 04 Juil 2010, 09:14
Merci Pascal.

Tammy est de la Nouvelle-Angleterre (je ne connais pas la ville exacte).
On s'est rencontré sur "musesmuse.com" qui est un site énorme de collaborations musicales et compos en tous genres.

J'espère que tu auras d'autres participants.
Bon dimanche.

Guy
kaloo51
XXY a écrit :
Merci Pascal.

Tammy est de la Nouvelle-Angleterre (je ne connais pas la ville exacte).
On s'est rencontré sur "musesmuse.com" qui est un site énorme de collaborations musicales et compos en tous genres.

J'espère que tu auras d'autres participants.
Bon dimanche.

Guy

De rien

Le site a l'air d'être pas mal, mais mon pitoyable niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre Dommage !

Si tu en as d'autres, ce sera avec plaisir !

Pascal
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 04 Juil 2010, 09:30
....j'ai oublié le principal.........
On est trois!!
Les paroles, qui ont plu à beaucoup de gens sont l'oeuvre de Tracy (je discute avec elle aussi) qui habite Brisbane (autralie).
kaloo51
XXY a écrit :
....j'ai oublié le principal.........
On est trois!!
Les paroles, qui ont plu à beaucoup de gens sont l'oeuvre de Tracy (je discute avec elle aussi) qui habite Brisbane (autralie).

C'est encore plus international

Je vais l'ajouter au générique.

Pascal
kaloo51
Bonjour la foule !

Comme je vois que ce topic est un peu (c'est un euphémisme) mort, je me permets d'ajouter une nouvelle vidéo de "playing for change", que j'aime particulièrement : le choix des morceaux et des intervenants

Bonne écoute

Pascal
kaloo51
arsouille22 a écrit :
sympa ce topic

Sympa mais mort
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 05 Août 2010, 12:02
je viens de me rendre compte c'est mes voisin de rue ....

ps/ je me suis trompé de topic ....
kaloo51
Gm_55 a écrit :
ps/ je me suis trompé de topic ....

Salut "Gm_55",
Si tu pouvais éditer ton message et supprimer ta vidéo qui n'a rien à faire ici, ce serait bien. Merci d'avance.

Un merci à John_Mac_Rigole, qui m'a fait redécouvrir la page Youtube de Hiroyuki Furukawa (Larzgallows)
Avec Hiroyuki (Japon) , Fraser (Royaume-uni), Amy (Canada) & Isao (Japon)

Bonne écoute

Pascal
John_Mac_Rigole
kaloo51 a écrit :
Un merci à John_Mac_Rigole, qui m'a fait redécouvrir la page Youtube de Hiroyuki Furukawa

Hé oui, il est toujours là où ne l'attends pas, celui là
kaloo51
Bonjour,

Je sais que ça fait repas de famille, mais je mets ce que je trouve, en attendant les vôtres

Johan (Suède), Lukas (France) et Rasmus (Danemark) :

Bonne écoute

Pascal
Loukash
Une petite vidéo toute récente, avec Jeff au chant, ken à la basse, mg4150 à la batterie et Jun à la guitare :

Enjoy!
Lukas

Ma page Youtube : http://www.youtube.com/Luknopfler83

En ce moment sur bla bla et guitare...